Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Souci canne Déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#884367  par nito44

:hello: Bonjour, je me retourne vers vous afin de vous soumettre un petit souci que je rencontre avec ma canne de déus. Je le possède depuis 3 ans, il sert quasiment au quotidien. Depuis peu, lorsque je détecte, je perds le bas de la canne avec le disque. Lorsque je déplie la canne et que je rabat la "gâchette" pour serrer le tout, je la trouve beaucoup moins ferme qu'avant, j'ai l'impression que le serrage ne se fait plus beaucoup. Y'a t il une solution afin de "retendre" le système, ou bien dois je racheter un bas de canne? une canne complète?
Je précise, depuis que j'ai le déus, je détecte uniquement avec le grand disque, peut être qu'avec le temps et les heures de vol, le poids du disque à eu raison du système de serrage rapide?
Par avance merci