Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du dimanche avec une hache polie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#884558  par bipbip83

salut tout le monde !
pour le partage , voici le résultat d'une sortie hier avec Joao83, Salyens, Foulala et Lazélègues (avec sa princesse) .
Lazlélègues n'est resté que le matin avec Foulala , à peine est t il entré dans la première rangée de vigne .. Pan !! une obole grecque de Marseille ... :hurt1:

pas beaucoup de son pour nous , à part 2 /3 bricoles, :(
l'après-midi, changement de coin, au bord d'une petite rivière et là .. ma première hache polie !! , posée à plat !!
Image
Image
un billon aussi étrange, si quelqu'un a une idée , sinon je ferai un post !
sinon un billon au chatel ?? , un bouton Tombac, une sorte de médaille commémorative et un minuscule bronze au taureau !
:happy1: :happy1:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #884596  par Divico

:ghee: superbe la hache :super: :super: :super:
 #884634  par bipbip83

merci à tous pour vos commentaires :super:
lecranemillenaire a écrit :tu veut pas nous le faire dernier des mohicans avec la hache :hehe:
moi non ... mais les apaches !!!! :mrgreen:

hurons et pataton ;) :hehe:

:happy1:
 #884649  par piragol

Une pièce de choix ! :ghee:
Bravo !!!!!!! :coeur: