Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voila po grand chose 3 merdouilles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#883883  par lecranemillenaire

Image mon nouveau pote de detection :mrgreen: et une 20 centimes que j avais po Image Image frederic Henri Image de nassau Double tournois 1641
 #883890  par didou.lu

belle petite medaille est belle petite monnaie sa fait tjr plaisir non :super:
 #883892  par masada

:hello: lecrane

comment ça 3 merdouilles ?
bien joué :super:
 #883895  par Divico

Jolie sortie :super: :super: :super:
 #883912  par pat743

jolie sortie moi j'ai jamais trouvé de Double Tournois, par contre mon faon est plus beau que ton escargot :mdr1: :jesors:
 #883914  par Agamemnon 37

Bah c'est mieux que rien :super:
 #883915  par lecranemillenaire

merci pat oué le mien se mange :mdr1: vi keke je me plains po c est sur mes repasse :hehe: merci a vous 2 :hello: :amen:
 #883917  par Calimucho

Estime toi heureux, j'ai fait un 2 centimes napoléon et un plomb de scellé en 5/6 heures de detect...
Sinon jolie médaille, et un Double Tournois plutot bien conservé :)
 #883935  par serge13

t'as pris l'air?

c'est tout ce qui compte! ;-)!
:super:
 #883951  par cha-ching

:hello: C'est pas si mal que ça Dom ton Double Tournois est pas trop savo
on le voie bien :super:
ton pote est sympa (dans la casserole) :mdr3: :jesors:
 #884055  par silver

Salut,
pas trop mal le petit Double Tournois :super:
Ton nouveau pote de détection doit être heureux en ce moment avec le temps que l'on a :cote:
 #884072  par roland lu

moi je dit bravo jolie les trouvalles :super: :hello: :alcool1: +12 escargots au beurre d ail :mdr1:
 #884161  par piragol

Il pleut trop pour sortir, ici, de retour au pays natal.... :(
Bravo à toi ! :super:
 #884177  par lecranemillenaire

merci amat :hello: vi silver il a rejoins c est pote dans la nasse :hehe: nan roland la sauce a la tomate bien relevé au piment d espelette :langue3: :langue3: :mrgreen: arff piragol la pluie po de bol allez fait comme moi a la recherche des cagouilles :hello: :amen: :amen:
 #884181  par GUERNESEY

:ghee: bien le bonjour temps superbe :super: donc encore une belle repasse :hehe: en revanche ton collégue de prospection :faché1: pas la peine de cacher sa caméra sous son costard :happy1: car moi je vois bien il est sur antennes 8| :grr: :taré1:
 #884198  par bubulolo

Calimucho a écrit :Estime toi heureux, j'ai fait un 2 centimes napoléon et un plomb de scellé en 5/6 heures de detect...
Sinon jolie médaille, et un Double Tournois plutot bien conservé :)

_ Bonjour ..... super d'avoir sortie un 2 cts Napoléon , car elle sont rarissime comparer à un 5 ou 10 cts .....
 #884239  par Déus42

Le Double Tournois à de très jolis restes!!!
 #884242  par ashefr10

lol 3 merdouilles je viens de faire une petite sortie de 2 h j'ai trouvé une balle de mousquet !
 #884244  par FRANCKY 44

salut domi :hello: jaimerai bien trouver des merdouilles comme les tiennes :hehe: merci du partage ;-)
 #884259  par ashefr10

lecranemillenaire a écrit :merci a vous 3 :super: nico prend un garett 250 :mdr1: merci francky :hello: :amen:
je sais c'que vaut un ace 250 mon pote en a sorti assez pour que je sache qu'il est performant
 #884967  par Willi Klebs

:hello: Bravo pour le Double Tournois Magnifique, et la 20 centimes en zinc ! :super: :super: :super: Et bravo pour l´escargot :hehe: