Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• info .... pour détection a Arcachon .....

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#885146  par pui33

Désolé pour le retard d'info .... du journal télévisé du 30/06/14 de 13h00 .
Mais les cribleuses a sable reprendrons du service et passeront dés 6h00 du matin a raison de 2 fois par semaine sur les plages de la commune d'Arcachon .
J’espère que ça vous aidera a vous preparer pour vos plage horaire de détection et ne pas passer aprés
ces .... maudites ogresses . :pleur4:

A plus ami(es) detectoriste :super:
 #885169  par lucky

Bonjour à tous, en charente maritime les conducteurs de cribleuses embauchent souvent avant l'heure parce qu'ils savent que l'on peut prélever quelque monnaies ou autres avant eux et je les ai
vu à deux ou trois trier la récolte au moment du vidage, certains n'hésitent pas à vous intimider
en avançant dans votre direction.
 #885253  par pui33

Les deux passages a partir de 6h00 sont je suppose pour une même plage .... Mais sur la commune d'ARCACHON .... il y a plusieurs plages distante l'une de l'autre :malin1:
A vous de voir les rotations :super: pour ne peut être pas tomber sur des tendus du " string " comme chez notre ami des CHARENTE MARITIME ..... :frime1: