Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une très belle boursée blanche et autre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#885493  par piragol

:-/
 #885604  par lecranemillenaire

oh pitin sa c est de la boursée 8/ bien jouer bien jouer :super: par contre une petit suggestion un pinpointer s aurais de rigueur :super: :super:
 #885620  par piragol

Ce qui me surprend, c'est la montre à gousset sans mécanisme, le remontoir sans anneau et cassé, les ciseaux non rouillés, la boite fermée qui perd des monnaie, mais dans laquelle ni terre ni radicelle ne rentre, et qui coulisse comme au 1er jour, et pourquoi, avec une telle masse, ils creusent d'abord à gauche... :-/
 #885627  par francopolak

super sortie ! :super: sympa les blanches et la boite,,,un morceau d'histoire.

dommage car la caméra bougeait trop j'ai eu la :berk2: pendant tout le film
 #885844  par laurent ropion

piragol il y avait de la terre et je te fais remarqué que c’était sous une grosse pierre enfin bref j'ai pas a me justifier je suis pas un qui monte de fausse trouvaille d’ailleurs depuis les 3 dernières année j'ai pas fait une seul monnaie or mes bon tes encore un mec qui doit douté sur pas mal de chose
 #885849  par bipbip83

laurent ropion a écrit :piragol il y avait de la terre et je te fais remarqué que c’était sous une grosse pierre enfin bref j'ai pas a me justifier je suis pas un qui monte de fausse trouvaille d’ailleurs depuis les 3 dernières année j'ai pas fait une seul monnaie or mes bon tes encore un mec qui doit douté sur pas mal de chose
salut!
désolé , mais c'est exactement l'effet que ça m'a fait aussi ..
tu ne peux pas nous en vouloir de douter .. de plus sans son , ça manque de spontanéité !!
je reste vraiment sur ma faim ..
 #885904  par piragol

laurent ropion a écrit :piragol il y avait de la terre et je te fais remarqué que c’était sous une grosse pierre enfin bref j'ai pas a me justifier je suis pas un qui monte de fausse trouvaille d’ailleurs depuis les 3 dernières année j'ai pas fait une seul monnaie or mes bon tes encore un mec qui doit douté sur pas mal de chose
Bonsoir,
Non, je ne suis pas encore à douter de tout.
J'ai juste donné mon impression, pleine de doute en effet, mais sans donner de jugement pour autant. D'ailleurs, je n'ai pas utilisé le terme de fake ni autre qualificatif. A chacun de se faire son opinion, c'est encore une liberté que nous avons. :super:
Je ne me base que sur ma seule expérience, qui est loin d'être infaillible, et j'en suis bien conscient! :hello:
 #885968  par frankix

bonjour,

comment dirais je?...
ni pour ni contre bien au contraire.
pure fantasme regarder bien la terre ,la facilité pour retirer
la boite pas de rouille sur les divers objets ,la finesse de la boite
et aucune perforation on est pas de le Sahara.
dommage pour le rêve .
 #886397  par laurent ropion

comment dirais je la boite est plutôt épaisse et totalement rouillé on est pas dans le Sahara sur mes sur une pente bien protégé de la pluie et par les pierres et te gratte pas la tête sa ne sert a rien vu les commentaires que certains dégage sur ma vidéo faut vraiment avoir que cela à faire prend ton détecteur et va chercher bonheur