Bonjour,
N'étant encore qu'un débutant détéctoriste,je me demandai quel matériel emmenez vous avec vous pour une journée de détection .
A titre personnel j'emmène:
-sac à dos,casquette
-bien entendu mon Deus avec tous ses accessoires et des piles pour la batterie de secours
-pinpointeur
-pelle (+une autre pelle de secours dans la voiture)
-pic pour terrain très minéralisés
-sacoche à trouvailles et sacoche à merdouilles (pour l'instant plus grande que celle à trouvailles
)
-téléphone (éteint ou mode avion)
-mon couteau,clopes et briquet
-une monnaie trouée attachée à ma chaussure (pour vérifier le fonctionnement du détecteur de temps en temps)
la liste n'est probablement pas terminée.....
-
N'étant encore qu'un débutant détéctoriste,je me demandai quel matériel emmenez vous avec vous pour une journée de détection .
A titre personnel j'emmène:
-sac à dos,casquette
-bien entendu mon Deus avec tous ses accessoires et des piles pour la batterie de secours
-pinpointeur
-pelle (+une autre pelle de secours dans la voiture)
-pic pour terrain très minéralisés
-sacoche à trouvailles et sacoche à merdouilles (pour l'instant plus grande que celle à trouvailles

-téléphone (éteint ou mode avion)
-mon couteau,clopes et briquet
-une monnaie trouée attachée à ma chaussure (pour vérifier le fonctionnement du détecteur de temps en temps)
la liste n'est probablement pas terminée.....
-
L'archéologie, c'est un métier de fainéants ,on en à trouvé plusieurs, avec les mains dans les fouilles (Coluche)
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain ,vous l'aurez dans le cul (Coluche)
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain ,vous l'aurez dans le cul (Coluche)