Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• lequel choisir?

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#885903  par bronko34

le seul défaut qui me dérange sur le déus c'est vraiment les sons.. j'ai vraiment du mal a supporté les sons et aussi a les reconnaitres je sais qu avec le temps je m'habituerai mais apres c'est sur qu'il n'y a aucune comparaison avec les autres, koike si si ...détecter avec 10 machines a la fois :]
 #885937  par ashefr10

bronko34 a écrit :le seul défaut qui me dérange sur le déus c'est vraiment les sons.. j'ai vraiment du mal a supporté les sons et aussi a les reconnaitres je sais qu avec le temps je m'habituerai mais apres c'est sur qu'il n'y a aucune comparaison avec les autres, koike si si ...détecter avec 10 machines a la fois :]
du coup t'en trouves 10 fois plus que tout ceux qui ne possèdent pas ce détecteur ! tu dois être riche ! :hehe:
 #885938  par bubulolo

ashefr10 a écrit :
bronko34 a écrit :le seul défaut qui me dérange sur le déus c'est vraiment les sons.. j'ai vraiment du mal a supporté les sons et aussi a les reconnaitres je sais qu avec le temps je m'habituerai mais apres c'est sur qu'il n'y a aucune comparaison avec les autres, koike si si ...détecter avec 10 machines a la fois :]
du coup t'en trouves 10 fois plus que tout ceux qui ne possèdent pas ce détecteur ! tu dois être riche ! :hehe:

_ .......... :hehe: et 10(0) X plus dans les p.a ! ..... :] , c'est pas 10 machines , mais une seule ! , trés flexible , ce qui parfois , pousse certain utilisateur à «touché» 40 X fois les commandes en 3 minutes !!! le symptôme “dëousien” , ou comment un circuit-imprimé se prenait pour dieu :mdr1: ...... c'est pour blaguer hein :malin1: , mais certains , malheureusement pour eux , n'arrête pas de changé de programme ! ...... c'est psychologique , car tout-le-temps peur de ne pas être sur le réglage optimal , ce qu'il faut éviter à tout prix ........ :siffle:
 #886024  par ypoons

tu a entierement raison Bubul et au risque de te perdre dans les son et id visuel et du coup passer a coté des choses un programe pour 1 terrain et si on pense que ce n'etait pas le bon on revien avec un autre plus tard ;)
 #886036  par Rococo

faut connaitre un peu la detection avant d acheter un detecteur
 #886065  par didier073

Bonjour
Moi j'ai le DEUS depuis 1 an et avec 2 têtes et TC+Casque donc 2 détecteurs (1 pour moi et 1 pour le gamin). Je prospecte essentiellement en montagne mais actuellement, je suis en vacances près de St Trop. Et bien le DEUS m'a surpris car en mode WETBEACH (je ne suis pas encore assez bon pour personnaliser mes réglages) j'ai été surpris. J'ai ainsi pu trouver sur la plages dans la partie humide 2 Double Tournois et des euros dans l'eau à 15 cm environ) . DOnc avec 1 seul appareil, je peux m'adapter en fonction de mon environnement et je trouve cela vraiment top. Ce que je trouve top également, c'est la détection quand le sol est humide ou qu'il tombe des gouttes de pluie et cela ne dérange pas le DEUS. J'ai eut un 4000, un 250, un GMAXX II et c'était pas la même chose.
Voilà pour moi.
Didier
:alcool1:
 #886143  par fab1745

Merci pour ton commentaire .

didier073 a écrit :Bonjour
Moi j'ai le DEUS depuis 1 an et avec 2 têtes et TC+Casque donc 2 détecteurs (1 pour moi et 1 pour le gamin). Je prospecte essentiellement en montagne mais actuellement, je suis en vacances près de St Trop. Et bien le DEUS m'a surpris car en mode WETBEACH (je ne suis pas encore assez bon pour personnaliser mes réglages) j'ai été surpris. J'ai ainsi pu trouver sur la plages dans la partie humide 2 Double Tournois et des euros dans l'eau à 15 cm environ) . DOnc avec 1 seul appareil, je peux m'adapter en fonction de mon environnement et je trouve cela vraiment top. Ce que je trouve top également, c'est la détection quand le sol est humide ou qu'il tombe des gouttes de pluie et cela ne dérange pas le DEUS. J'ai eut un 4000, un 250, un GMAXX II et c'était pas la même chose.
Voilà pour moi.
Didier
:alcool1:
 #886265  par langelot57

Moi j'ai le deus depuis 2 mois, je commence à comprendre les sons. je detecte le plus souvent en deus fast réglage d'usine et sincèrement ..... je me fais plaisir grave .... juste un avis perso le casque est nécessaire pour analyser les sons. voilà je te souhaite de faire le bon choix :hello: