Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pince à cravate

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#886322  par christrouvtou

Bonjours,hier alors que j'allai retrouvé mon sac pour boire un coup et fumé une clope,déçue et fatigué d'avoir arpenté un champ a flan de colline ,je ne trouve pas une boite a même le sol pré du sac!! :mrgreen: surprise !! Image Image et voila une pince de cravate sans poinçon donc plaqué or Image ensuite tout content j'ai suivi le long du champ qui se trouve en bordure de national ! bon plus rien je me décide donc de renter et de franchir la haie qui sépare le champ de la route pour allez rejoindre la voiture et la!! resurprise carte bleue, permis de conduire,carte vital ,bon je ramasse le tous et je me rentre pour retrouvé le poprio ,chose faite avec les coordonnées trouvé le gars habite a 800 km je lui envoie tous sa demain,on lui avais volé dans son camion de location :nonon: voila!! drole de fin de journée @+ et bonne détect chris :hello:
 #886338  par GUERNESEY

:ghee: Bonjour une heureuse surprise pour cette personne :rouge: car refaire des papiers c'est parfois un vrai cirque :(
Dernière modification par GUERNESEY le 14 juil. 2014, 11:25, modifié 1 fois.
 #886340  par Sallinder63

pépé tu radotes ;o)

Comme quoi on trouve vraiement n'importe quoi en detection :hurt4:
 #886342  par christrouvtou

:hello: Merci pépé (christophe) :malin1:
 #886345  par ColonelDax

:super: Attention tu confonds ce n'est pas une épingle de cravate mais une pince à cravate :mrgreen:

Une épingle à cravate c'est ça

Image
 #886346  par christrouvtou

:hello: merci ColonelDax je rectifie et non sa veut pas!!! :/