Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• decouverte

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#882073  par 30.roucky.06

bonjour a toutes et tous je suis nouveaux sur ce forum et nouveau egalement dans la detection je ne possede aucune machine et le but de ma visite est d'en acquerir une pour cela je souhaiterai des infos car je ne sais que prendre tellement il y a de choix .au depart je regarde l'ace 250 ,puis le delta 4000 m'as plu un peu plus ,ensuite le G2 et maintenant c'est le tesoro cibola pro qui me botte que me conseillez vous vous les utilisateurs de ces machines pour demarer sachant que je debute mais que je compte l utiliser partout ou je pourrai .merci de vos reponses
 #882074  par mavrel

Hello! et bienvenue sur le forum :hello:

N'oublie pas de préciser quels sont tes terrains de prédilection: terre, plages, aquatique...
et aussi ton budget!
 #882075  par annibal 60

Salut entre tous les détecteurs que tu a citer seul les tesoro sont bien meilleurs et plus efficaces ;)
 #882104  par triballol

:hello: bienvenue :hello:
 #882117  par Agamemnon 37

Bonjour bienvenue
 #882121  par explorateur

:alcool1:
 #882140  par masada

:hello: :alcool1:
 #882158  par bubulolo

_ Bonjour ..... oui , pour le Tésoro Cibola qui mine de riens , a une puissance remarquable :super:
 #882242  par piragol

bubulolo a écrit :_ Bonjour ..... oui , pour le Tésoro Cibola qui mine de riens , a une puissance remarquable :super:
Ah, s'il le dit... :super:
Tout de même, précises ta région de prédilection : Plage ou terre, les appareils ne seront pas du tout les mêmes !
Foret ou champs, idem.
Et ton budget mini-maxi est, bien sûr, primordial. :hello:
 #882297  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #882302  par roland lu

Bienvenue a toi sur le forum :alcool1: :hello:
 #882319  par 30.roucky.06

bonjour vous etes quelques uns a m avoir répondu, je vous en remercie pour le lieu de recherche ce sera le TARN (81) ,principalement foret, champs, prairie, labours, caves et jardins partout ou je pourrai aller de toute façon. budget 400 a 500 €j irai jusqu a 600 si il faut un truc en plus genre disque SEF quoi que je ne sais pas trop le plus de ce disque ou un autre accessoire a vous de me dire ce qui est important d avoir ou pas
merci et a+
 #886045  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #886057  par GUERNESEY

:) bonjour et la bienvenue à toi :hello: oui un p-tit cibola semble etre un bon appareil (moi jamais eu)dire que j'ai eu deux vaquéro :pleur4: excellent appareil pour moi et méme à la plage loin d 'etre ridicule (sur du leger mouillée) :arrow: une note 13 sur 20 :hehe: :happy1:
 #886272  par fusin

Bienvenue,
Encore un Tarnais, En espérant que tu prospecteras plus sur le sud du département , vers chez marc81 quoi , ici , dans le nord nous sommes assez nombreux , :hehe: non, je plaisante, tu es le bienvenue dans nos contrées, a l'occasion, si tu veux faire une sortie :hello:
 #886278  par Stonehead50

Salut , le cibola est un bon choix , c est un appareil fiable , tres reactif , une exelente discri (tesoro c est le gros gros point fort !!!!) Et une puissance plus que suffisante !

Et un point important dans ton cas il ne faut surtout pas l oublier ... c est une machine qui est simple a mettre en oeuvre !!!!!!
Car c est bien jolis les usines a gaz hyper compliqué etc... mais quand on debute ... c est vraiment gallere !

De toute facon c est une histoire de feeling / coup de coeur !!! Si tu prend une machine qui ne te plait pas vraiment ... tu vas tres vite lui trouver tout les defauts du monde ...

Bye!
 #886332  par mario2.

cibola;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; s en aucune hésitation :super:
 #886360  par Déus42

Bienvenue, tu verra, tu vas vite chopper le virus de la détection ;)