Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détecteur plage sable mouillé

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#886579  par détector33

bonjour ,j'ai un ace 150 qui permet de faire pas mal de trouvaille dans les vignes et dans les bois mais a la plage c'est une autre histoire ::d ,je voudrais m'en acheter un pour la plage dans un budget compris entre 300 et 400 euros qui me permette de détecter sur le sable mouillé .voila si quelqun pourrais me conseiller,ce serais cool ::d
 #886582  par GUERNESEY

:ghee: Bonjour à toi , pas évident dans cette fourchette de prix :pleur4: ou en occasion du minelab ou du fisher :hello:
 #886587  par GUERNESEY

lecranemillenaire a écrit :400 ca va etre chaud comme dit guerne :hello:
:ghee: Bonjour domi :hehe: non mais dit :faché1: c'est pépé l"oiseau :happy1: d 'ailleurs c'est l"oiseau et pas l'oiseau , ce n'est pas pareil :mdr2: :rouge: :mdr1: ( " :arrow: rare) :| :langue2:
Dernière modification par GUERNESEY le 15 juil. 2014, 12:12, modifié 1 fois.
 #886602  par mavrel

Hello!

Oui dans cette fourchette de prix, tu dois viser sur le l'occase et sur du multifréquence. Minelab est un bon compromis avec ses GT, quattro, explo, safari...
 #886606  par fredo 91

Bjr , jai 1 snooper 3 de chez bounty hunter a vendre.il a servi 3 fois dans 1 champ. Cest 1 cadeau de ma belle mere pour ca fille mais ma femme ne fait pas de detect.et jai pas la mer chez moi lolll
 #886616  par détector33

pourquoi je suis pas riche :rougefaché: ,donc si je comprends bien va falloir que j'attendes un peu .
 #886624  par ypoons

Salut il y'a aussi le Le COINMASTER GT de chez WHITE’S il reste raisonnable niveau prix.
 #887009  par empereur césar

bonjour , comme le dit les autres personnes , multifréquences ( minilab ) , tu tu peut trouver de la avant le sovereing GT en ocasion entre 350 a 400 euros dans cette fourchette de prix en détecteur pour le sable mouillé, bonne chance
 #890754  par empereur césar

[quote="empereur césar"]bonjour , comme le dit les autres personnes , multifréquences ( minilab ) , tu tu peut trouver le modéle d'avant le sovereing GT en ocasion entre 350 a 400 euros dans cette fourchette de prix en détecteur pour le sable mouillé, bonne chance
 #890755  par empereur césar

bonjour , comme le disent les autres personnes , multifréquences ( minilab ) , tu tu peut trouver le modéle d'avant le sovereing GT en ocasion entre 350 a 400 euros dans cette fourchette de prix en détecteur pour le sable mouillé, bonne chance