doctno64 a écrit :
Avez-vous des news sur le Cazador ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais j'ai l'impression que le prix de certains détecteurs de chez TESORO sont à la baisse sur le net ...compadre à 165 € , Téjon à 599 €....des prix d'appel ...?
Ou annonciateur de l'arrivée très proche du Cazador ? 
_ Salut

..... le Compadré a 165,00 €uros !!!

.... mince c'est intéressant , sa fait moins chére que de devoir changé de disque sur un autre détecteur ...... mais j'ai également regardé les tarifs , et bon , pour le Compadré , sa ce joue à quelques dizaines d'€uros .... 20 ~ 30 maxi . Pour le Tejon , 599,00 €uros semble être le tarif en vigueur actuellement , non ? ...... donc probablement des petits “rabais” ??? ....... pour ma part , comme déjà dit dans un de tes précèdent topic , je ne pense pas que el Cazador sorte à la fin de cette année , mais plutôt fin de l'année prochaine minimum

...... J'èspére que Tésoro arrivera a résorber ses difficultés actuel ....... et avec sa , qu'il nous ponde un petit bijou ! c'est des fois dommage que le marketing l'emporte sur l'efficacité !!! pourtant , il ne sont pas passée loin il y a une bonne dizaine d'années !!! ....... le Golden sabre micro-mµx !!! il fallait : 1) le calibré comme les Lobo/Téjon avec même plus de Khz , genre 22 Khz - 24 Khz !!! comme on sait le faire aujourd'hui ! ....... 2) un réglage ground-balance en manuelle ..... et en e.d 180 bien-sûr , avec composant h.o.t et , pour finir , rajout d'un interrupteur pour choisir soit la multitonalité présente sur le Golden sabre micro-mµx , a savoir un «mini» full-tone calibré sur les fréquences audio des tirants alu et anneaux en or , ou , en second choix , de passé avec un clic de la gachette à un 2 tons , grave pour les ferreux , ou le son long et lissé du “coin-coin” , présent sur les Redoutable et autre Easy-gold !!! ........ et non pas une pseudo fonction soit-disant révolutionnaire , comme l'Invincible , avec , au choix , sa discri “1” , en e.d 120 , ou , d'un coup de clic , la discri “2” , en e.d 180 ! ..... le mode «audio/fer/blank» , est trés bien venue par contre ..... juste le “nom” du systéme ..... auraient été mieux une autre dénomination ....peut-être « Motion/TwinTone» , par exemple ....

....... quoi ? , c'est nul aussi !!! .... bon ,

..........
_ .......

.... cdt ...
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!