Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TESORO CAZADOR

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#886501  par doctno64

:hello: Avez-vous des news sur le Cazador ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais j'ai l'impression que le prix de certains détecteurs de chez TESORO sont à la baisse sur le net ...compadre à 165 € , Téjon à 599 €....des prix d'appel ...?
Ou annonciateur de l'arrivée très proche du Cazador ? :-/
 #886511  par GUERNESEY

:) bien le bonsoir , il va rejeter les tirettes d 'alu , tout en gardant le restant ;-)
 #886524  par bubulolo

doctno64 a écrit ::hello: Avez-vous des news sur le Cazador ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais j'ai l'impression que le prix de certains détecteurs de chez TESORO sont à la baisse sur le net ...compadre à 165 € , Téjon à 599 €....des prix d'appel ...?
Ou annonciateur de l'arrivée très proche du Cazador ? :-/

_ Salut :hello: ..... le Compadré a 165,00 €uros !!! :-| .... mince c'est intéressant , sa fait moins chére que de devoir changé de disque sur un autre détecteur ...... mais j'ai également regardé les tarifs , et bon , pour le Compadré , sa ce joue à quelques dizaines d'€uros .... 20 ~ 30 maxi . Pour le Tejon , 599,00 €uros semble être le tarif en vigueur actuellement , non ? ...... donc probablement des petits “rabais” ??? ....... pour ma part , comme déjà dit dans un de tes précèdent topic , je ne pense pas que el Cazador sorte à la fin de cette année , mais plutôt fin de l'année prochaine minimum :pleur4: ...... J'èspére que Tésoro arrivera a résorber ses difficultés actuel ....... et avec sa , qu'il nous ponde un petit bijou ! c'est des fois dommage que le marketing l'emporte sur l'efficacité !!! pourtant , il ne sont pas passée loin il y a une bonne dizaine d'années !!! ....... le Golden sabre micro-mµx !!! il fallait : 1) le calibré comme les Lobo/Téjon avec même plus de Khz , genre 22 Khz - 24 Khz !!! comme on sait le faire aujourd'hui ! ....... 2) un réglage ground-balance en manuelle ..... et en e.d 180 bien-sûr , avec composant h.o.t et , pour finir , rajout d'un interrupteur pour choisir soit la multitonalité présente sur le Golden sabre micro-mµx , a savoir un «mini» full-tone calibré sur les fréquences audio des tirants alu et anneaux en or , ou , en second choix , de passé avec un clic de la gachette à un 2 tons , grave pour les ferreux , ou le son long et lissé du “coin-coin” , présent sur les Redoutable et autre Easy-gold !!! ........ et non pas une pseudo fonction soit-disant révolutionnaire , comme l'Invincible , avec , au choix , sa discri “1” , en e.d 120 , ou , d'un coup de clic , la discri “2” , en e.d 180 ! ..... le mode «audio/fer/blank» , est trés bien venue par contre ..... juste le “nom” du systéme ..... auraient été mieux une autre dénomination ....peut-être « Motion/TwinTone» , par exemple .... :frime1: ....... quoi ? , c'est nul aussi !!! .... bon , :jesors: ..........
_ ....... :hello: .... cdt ...
 #886631  par doctno64

j'ai cherché un peu pour le Téjon sur le net, ça va de 599 € à 735 € mais une moyenne de 660 € 8|
Pour le compadre c'est une promo sur la boutique de A.C..
Mais bon la question était sur le Cazador , et je dois dire que je suis impatient :]
Pour la sortie , je te remontre la réponse que m'avait envoyer un technicien de chez Tesoro..
(The new Cazador should be out by the end of the year and will be different from all of our present detectors.....Reid )

Bon , ben on va attendre. !
Merci à toi.bubulolo ;)