Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • constantin II

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #887543  par Mous detection 73
 
Oh belle trouvaille super ^^
 #887549  par tom25
 
:hello: constantin II nummus frappé en 323-324 a siscia
CONSTANTINVS IVN NOB C
CAESARVM NOSTRORVM VOT X
dans se genre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #887567  par lecranemillenaire
 
un grand merci a tom :amen: jolie coup de poele joker :hello: :super:
 #887600  par feo quedal
 
Joli..... :super:
 #887617  par Burgonde64
 
Bravo,belle trouvaille :super:
 #887623  par esus
 
Superbe trouvaille Joker, j'aimerai bien en trouvé une comme là :super: :super: , TOM le IVN NOB CEASAR ne trompe pas :malin1: