salut tout le monde !
voici le résultat d'une sortie hier soir avec Toinou et Joaoa83 !
un champ de blé fraîchement coupé, quasi aucun son , à la limite du désespoir
, pis super son à 91/93 ..
un trou de 20 cm , parmi les cailloux, localisée avec le pointeur, je ne la trouvais pas , elle était sous un cailloux !
complètement entartrée , je l'ai nettoyée ... elle est fourrée
mais mimi quand même
Denier de Cassius -43-42 avant JC
Titulature avers : C.CASSI. IMP/ LEIBERTAS .
Description avers : Buste voilé, diadémé et drapé de Libertas (la Liberté) à droite .
Traduction avers : “Caius Cassius Imperator/ Leibertas”, (Caius Cassius Imperator) .
Titulature revers : LENTVLVS/ SPINT à l’exergue en deux lignes .
Description revers : Capis et lituus .
Traduction revers : “Lentulus Spinther”, (Lentulus Spinther) .

voici le résultat d'une sortie hier soir avec Toinou et Joaoa83 !
un champ de blé fraîchement coupé, quasi aucun son , à la limite du désespoir

un trou de 20 cm , parmi les cailloux, localisée avec le pointeur, je ne la trouvais pas , elle était sous un cailloux !

complètement entartrée , je l'ai nettoyée ... elle est fourrée

mais mimi quand même

Denier de Cassius -43-42 avant JC
Titulature avers : C.CASSI. IMP/ LEIBERTAS .
Description avers : Buste voilé, diadémé et drapé de Libertas (la Liberté) à droite .
Traduction avers : “Caius Cassius Imperator/ Leibertas”, (Caius Cassius Imperator) .
Titulature revers : LENTVLVS/ SPINT à l’exergue en deux lignes .
Description revers : Capis et lituus .
Traduction revers : “Lentulus Spinther”, (Lentulus Spinther) .

TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."

mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."