Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie détection en forêt, n°13 du 30.05.2013. HD(militaria)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #886822  par Willi Klebs
 
:hello: tout le monde !

Voici une n"nouvelle" vidéo" de détection ;) j´y suis aller en mais 2014, en foret, et, bien sur, en Alsace, dans n´importe quelle forets, on trouve du militaria ;) même si, pour ma pare, se ne sont que des balles lebels, c´est ma première boursée de se genre :gene:
[youtube]bDbVsNrTXcQ&list=TL9UtX9Ond7IDEV6IN426XUGU83gEL_c69[/youtube]

BIEN ENTENDU, JE NE MONÉTISE PAS MES VIDÉOS, DONC, JE NE VOUS MAIS PAS LE LIEN POUR ALLER SUR YOUTUBE, ET ME FAIRE DE L´ARGENT (PAS DE PUB) ! ET NON PLUS POUR ME FAIRE DES ABONNÉ(E)S, JE VOUS MAIS LE LIEN CAR JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE UNE VIDÉO SUR LE FORUM.. :(
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION :amen:

Bon visionnage !!!
Dernière modification par Willi Klebs le 17 juil. 2014, 13:32, modifié 1 fois.
 #886827  par jordan29
 
Sympa j'aime beaucoup tes vidéos, en effet sa en fait des lebels ;) fait attention quand même avec des munitions non tirées certaine peuvent être encore dangereuses (incendiaires etc).
joli le bouton :super:

PS: Bravo aussi à Lisa ::d
 #886894  par Willi Klebs
 
Merci à tous pour vos messages :cote: Je suis toujours émue de les lires :( Oui, une bien belle boursée qui ma donné à cœur joie ;) ! Bien sur, il y a 4 ou 5 mois, j´ais appeler la gendarmerie pour qu´ils prennent les 80 balles emmagasinées en cour de 1 ans et 10 mois de detec :] bon, il mon laissé les douilles :hehe: sa me feras un peut d´argent comme c´est du cuivre/laiton :cote:

Et la prochaine foi que je trouve des engin comme ça, je ne les touches même plus, car les gendarmes et les démineurs mon dit qu´avec le temps, il y a de "l´acide" ou un truc comme ça qui sort de l´obus ou de l´engin explosif ! Donc, soi je mais des gants, soit je ni touche pas ! perso, je préfère les main nue (c´est mieux pour frotter les monnaies ;) ) . De toute façons, je ne touche plus au balles ou autres :) maintenant que je sais qu´il y a de l´acide qui peut bruler mes main... :rouge:
 #886901  par bipbip83
 
salut Willy !

merci pour ta bonne humeur et ton naturel, ça fait plaisir à voir ..
comme les autres , attention au militaria !! :grr:

pour ton objet en plomb, tu y trouveras à l'intérieur un silex , c'est une mordache !
une pierre à fusil ou à pistolet pour provoquer l'étiencelle ! (18 ème jusqu'à Napoléon )
pas courant entière !! ;)
:happy1: