Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation de nico6018

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#886090  par nico6018

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et j'habite en Picardie ( Oise ) à la limite de l’Eure et du val d’Oise. Je suis passionné d'histoire depuis que je suis petit et j'ai découverts la détection par hasard en regardant des vidéos sur YouTube et je dois vous avouer que je n'ai pas pu résister ::d .

Je me suis donc acheter un GARRETT ace 150 que j’apprécie beaucoup et avec lequel j'ai fais de belles trouvailles mais je ne compte pas m'arrêter là et je vais sans doute m'équiper d'un détecteur plus performant prochainement ...

Voilà :)
 #886091  par Sallinder63

Bienvenue a toi le bleu :ghee:
 #886095  par christrouvtou

:hello: BVN sur le fofo :happy1:
 #886096  par masada

bonjour :hello:
 #886306  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #886358  par Déus42