Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petites trouvailles d aujourd hui....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#885837  par jeano12

:hello: bonjour tous le monde
voila mes petites trouvailles d aujourd hui avec un grelot simple a part l attache qui est faite avec un clou , suivi d une piece de 1 franc morlon 1932 puis ma deuxieme attache de cape en argent :) :) dommage qu il manque encore son autres moitié :/ peut etre une autre fois :] :)
merci est bon week end a vous tous :hello: :)
Image
Image
Image
 #885840  par gioko

Bien joué jeano :super:
On croirait apercevoir du cuivre en certain points sur le revers 8/ ...peut-être la photo :]
 #885842  par giorgio67

complimenti :super:
 #885843  par jeano12

:hello: gioko
bien vu :super: , je ne m en etais pas apercue mais cela vient bien de la photo ou plutot d un reflet car portant un t shirt rouge....mais tu m a fait douter est je vient de reverifier l objet... :hehe: :hehe: :hehe:
merci a toi :super: :)
 #885942  par Déus42

Superbe le cœur en argent! Tu est sur que s'est une attache de cape? ;)
 #885963  par machin85

Déus42 a écrit :Superbe le cœur en argent! Tu est sur que s'est une attache de cape? ;)
pareil je suis septique sur l'attache de cape ;-) ;-)
 #885971  par jeano12

:hello: :)
merci a vous tous :super: :super: :) :)
machin85 a écrit :
Déus42 a écrit :Superbe le cœur en argent! Tu est sur que s'est une attache de cape? ;)
pareil je suis septique sur l'attache de cape ;-) ;-)
a peu prés sur mais il manque sa moitier j en avais deja trouver une dans un autre style :) :)
est elle me fait penser au post de stonhead50 sur l attache billet..... :) :)

pendentif-de-pacotille-t61200.html
une-pince-a-billet-en-argent-peut-etre-t71621.html