Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un joli billon pour tonton!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#888438  par julio91

:hello: à tous ;)

Sortie du 20 Juillet en forêt avec tof et bastos après un bon barbecue ,:langue2: :langue2: :langue2:
qui m'a reservé une belle surprise: :o mon premier billon :| :hehe: ::d ::d ::d

http://www.collectap.com/images/taps/so ... 560446.jpg

http://www.collectap.com/images/taps/so ... 08a91d.jpg

"Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays" lailailailai lala :P
 #888440  par julio91

C'est re moi :hehe:

Pensez vous que je puisse la redresser sans la casser, et si oui comment feriez vous?

Merci pour vous réponse :hello: :hello: :hello: :super: :super: :super:
 #888452  par explorateur

Salut !
Entre deux bout de bois enrouler dans un tissu et tu tape doucement ça devrait le faire :super:
 #888569  par Déus42

julio91 a écrit :C'est re moi :hehe:

Pensez vous que je puisse la redresser sans la casser, et si oui comment feriez vous?

Merci pour vous réponse :hello: :hello: :hello: :super: :super: :super:
Perso j'éviterais vraiment de le redresser surtout qu'il est déjà pas mal. Sûrement un quinzain pour Louis XIV ;)
 #888619  par julio91

merci a tous ::d ::d ::d ::d
 #888621  par julio91

Il s'agit d'un quinzain Louis XIV H 1693, (atelier la rochelle) :super: :super: :hehe: :hehe: :hehe: