Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avis du disque ultimate 33 cm ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#697848  par mitcho

Bonjour à tous, je viens de commander un disque ultimate 33 cm pour mon ace 250, je suis impateint de le recevoir ! Qui d'entre vous l'utilise et en etes vous satisfait ? Apparemment il aurait plus de stablilité, détecte des cibles un peu plus profondes. Pour le poids il serait plus léger que le disque d'origine.

Qu'en pensez-vous ?
 #844158  par BioDetecteur

GUERNESEY a écrit :
BioDetecteur a écrit :La vérité ou le discours commercial ? :mrgreen:
:hehe: comme le titre du film :mdr1:
La vérité si j'mens ? J'ai bon ? :hehe:
 #844161  par rumba2

GUERNESEY a écrit :
bonjour allez un chti discours ou une fable sur le deus
c'est le top :mdr3:
plutôt vers 20h30 cela aide a dormir :super:
:alcool1:
 #844166  par GUERNESEY

BioDetecteur a écrit :
GUERNESEY a écrit :
La vérité si j'mens ? J'ai bon ? :hehe:
:hehe: bravo tu es trop fort :super: c est bien souvent qu autrefois le médecin disait aussi ,dites 33 a son malade :mdr1: donc deux réponses pour le prix d une :mrgreen: :mdr3:
 #844216  par jeje02

:( soyez cool les gars
j'hesite entre cette la pour mon garett 250
ou un gold maxx power d'occasion a 400 euros
merci :snif:
 #844245  par GUERNESEY

jeje02 a écrit ::( soyez cool les gars
:hehe: Bonsoir je précise que je suis sérieux c est ma poule qui me chatouille les pieds :mdr1: bien c est fait j ai repris du poil de la béte :hurt1: :fouet1: tu as le disque sharpshooter 24 x 14 (poid 590 grammes 8| :pleur4: tu gagne en surface de balayage d accord mais qui dit gagner dit balayer trop vite c est logique , ton appareil n a pas le temps d analyser le terrain :nonon: mais tu gagne 2 Centimétres de profondeur = l autre c est pareil :peur1: donc résultat des courses :nonon: pas bon :nonon: et pour revendre c est pas évident :pleur4: donc conclusion du poid en plus , ton portefeuille plus léger :malin1: meilleur temps de prendre un autre bip bip et ton choix est excellent gold maxx (power) ou gmaxx (2) 1 ére géneration ou nouvelle :super: voila un récit sincére :alcool1: aprés que du bonheur L AMOUR est dans le pré dans le labour , dans la foret enfin L AMOUR partout méme sur la table :hehe: :hug: :taré1: elle est pas belle la vie :ange: :happy1:
 #844251  par ypoons

Salut personelement je ne vois pas d'interet a mettre a disque plus grand sur un ACE 250 on le sais ca rapidité d’analyse est tres limite voir nul!!! il faudra donc que tu ralenti ton mouvement d’avantage,
j'opterais pour le GMP qui lui n'es pas un entrer de gamme ;) a toi de voir mais a mon avis les autres te dirons la même chose.
 #844258  par GUERNESEY

ypoons a écrit :
Salut personelement je ne vois pas d'interet a mettre a disque plus grand sur un ACE 250 on le sais ca rapidité d’analyse est tres limite voir nul!!! il faudra donc que tu ralenti ton mouvement d’avantage,
j'opterais pour le GMP qui lui n'es pas un entrer de gamme ;) a toi de voir mais a mon avis les autres te dirons la même chose.
:hehe: Bonsoir déja a la base il y a du jeu dans la canne avec un simple disque , donc avec un parasol en plus plutot intéret de s attacher au risque de se retrouver aux caraibes :hehe:
 #844277  par rumba2

re bientôt 20h30
super :frime1: la messe arrive
deus deus un chti deus c'est le top
10 detecteurs en 1 :langue2:
:jesors:
 #856662  par Leominor

Bonjour,

Attention, le GMP n'est pas une machine facile est bien que très très performante dans son domaine d'usage elle peut être rébarbative. Disons qu'il faut s'accrocher.

Donc GMP ou disque de 33 sur un 250, aucun doute il vaut mieux le GMP.

En revanche si l'on oublie et c'est mieux, cette histoire de disque de 33 cm, le choix est moins évident (j'en sais quelques chose :hehe: ).

En restant malgrès tout dans la gamme XP Gxxxx, ne pas oublier le GM II. J'ai commis l'erreur de l'éluder lors de l'acquisition du GMP alors que je fais 80 % de forêt. Erreur ....
En plus en occasion il est encore moins cher, le GMP ayant été très longtemps une vrai star. Depuis on connais le succès du petit nouveau.

Dans les deux cas perte de l'ID visuelle. Quand on vient de chez Garrett ç'est dur quoi qu'en dise les ayatollahs de la discrimination auditive :cote:

A plus, on comparrera nos choix.
 #873131  par bubulolo

fite72 a écrit :Moi je peux te repondre, j'ai un ACE 150 donc meme machine que le 250 niveau puissance et effectivement on gagne quand meme pas mal en profondeur, en surface cela va de soit. Et ce qui m'a plus aussi c'est qu'il n'est pas géné par les petits ferreux. Generalement quand sa sonne Belltone tu peux y aller, monnaie ou boucle dans les 30-40cm Max ;)

_ bonjour ,tient , cadeau concernant la sélectivité de ton ace et son ultimat 33 cm Ø :

_ http://www.youtube.com/watch?v=TnFBssVUZVE

_ attention au affirmation de certain commerçant concernant ces disques ! ..... c'est simplement pour attirer le client .... les disques «merveilleux» n'existe pas .... malheureusement ! tout comme les disques mélangeant les avantages des concentrique et des double-D .... et sans leurs défauts (sic) !!! ...... je t'assure que si ces disques «miraculeux» existaient , les fabricants les auraient déjà intégré sur leur appareil , non ?
_ tout autant que les performances que tu annonces ..... jusqu'à 40 centimètres sur une monnaie avec un ace 150 ? (re-sic....) ...... et je te garanti que je marque pas tout ceci pour te vexer ..... au contraire , c'est pour te faire comprendre que la plupart des info que tu a digérer dans un célèbre mag édité par une certaine boutique n'est que “compteur” trafiquer pour ficeler le client novice ......
 #878580  par bubulolo

fite72 a écrit :
bubulolo a écrit :tout autant que les performances que tu annonces ..... jusqu'à 40 centimètres sur une monnaie avec un ace 150 ? (re-sic....) ......
Oui, j'ai sorti une boucle (et non une monnaie comme tu l’affirme) a pas loin de 40cm avec un ACE 150, Oui monsieur.
bubulolo a écrit :et je te garanti que je marque pas tout ceci pour te vexer ..... au contraire , c'est pour te faire comprendre que la plupart des info que tu a digérer dans un célèbre mag édité par une certaine boutique n'est que “compteur” trafiquer pour ficeler le client novice ......
Tu parle de quoi la?? :pascontent2:

_ bin des 30 à 40 centimètres en beltone ..... ding ~dong .... mais c'est trés impréssionnant pour un a.c.e 150 ! ........ c'est bien :ghee:..... mais c'est dommage de mettre un disque large sur un a.c.e 150 ou 250 , autant prendre direct l' Euroace , car à ... a peu prés dans les 160 €uros le 150 qui comme dit denis , un escargot , + 200,00 €uros l'Ultimat , en arrive à pas loin de 400,00 €uros (350~360 €...) .... tu aurait pu avoir une bombe de détecteur avec le C-Scope 3 mx-i en haute fréquence à 17 khz ! ..... c'est dommage , car celui-ci , en rapport qualité / prix , c'est impossible de trouvé mieux dans cette gamme de fréquence 320,00 €uros !!!....... ou alors en base fréquence , l'Eurotek pro est super aussi lui , pour moins de 350,00€ également ! ...... sur l'Eurotek pro , le disque de 33 de Ø Ultimat donne de trés bon résultat par contre ........ bon , comme pas mal de gens passe par ce site pour le choix qu'un premier détecteur , peut-être cela aura au moins le mérite d'aider (sans imposée ... chacun est libre de son choix ....) à s'intéressait à l'un de ces deux meilleures premiers prix du marché ...... concernant l'a.c.e 150 de Garrett avec grand disque , c'est ton choix ....... concernant ma réflexion sur cette configuration (a.c.e + ultimat..) , c'est mes propos sur un détecteur , et non sur toi .... j'ai encore le droit de présenté mon étonnement concernant la profondeur d'un a.c.e avec 40 centimètres de profondeur sur un anneaux ! que ce soit toi ou quelqu'un d'autre .....si l'on me dit qu'une petite citadine tape du 250 Km à l'heure , je peut quand-même êméttre une réserve ? ...... le plus important , c'est de sortir est passé un agréable moment avec son détecteur ....... en oubliant ces centimètres vu par-ci , promis par là , affirmez par pierre , paul , jacques .... ect .... ect ..... bonne détection
Dernière modification par bubulolo le 21 juin 2014, 18:25, modifié 3 fois.
 #878605  par Denis67

Salut,
Plutôt que mettre de l'argent dans une tête pour un 150 en espérant gagner en profondeur et surface, tu ferais mieux de mettre l'argent de côté pour changer de détecteur.
Le seul truc qu'il serait intéressant à changer sur le 150 c'est sa réactivité, car c'est un des critères les plus importants sur une machine (bien devant la profondeur) et de ce côté là il ne doit pas y avoir pire que la gamme ACE.
 #888450  par ypoons

bah je ne conseil rien parce que, je ne conseil plus mais je suis passer du ACE 250 au Deus et j'ai redécouvert la détection ;)