fite72 a écrit :bubulolo a écrit :tout autant que les performances que tu annonces ..... jusqu'à 40 centimètres sur une monnaie avec un ace 150 ? (re-sic....) ......
Oui, j'ai sorti une boucle (et non une monnaie comme tu l’affirme) a pas loin de 40cm avec un ACE 150, Oui monsieur.
bubulolo a écrit :et je te garanti que je marque pas tout ceci pour te vexer ..... au contraire , c'est pour te faire comprendre que la plupart des info que tu a digérer dans un célèbre mag édité par une certaine boutique n'est que “compteur” trafiquer pour ficeler le client novice ......
Tu parle de quoi la?? 
_ bin des 30 à 40 centimètres en beltone ..... ding ~dong .... mais c'est trés impréssionnant pour un a.c.e 150 ! ........ c'est bien

..... mais c'est dommage de mettre un disque large sur un a.c.e 150 ou 250 , autant prendre direct l' Euroace , car à ... a peu prés dans les 160 €uros le 150 qui comme dit denis , un escargot , + 200,00 €uros l'Ultimat , en arrive à pas loin de 400,00 €uros (350~360 €...) .... tu aurait pu avoir une bombe de détecteur avec le C-Scope 3 mx-i en haute fréquence à 17 khz ! ..... c'est dommage , car celui-ci , en rapport qualité / prix , c'est impossible de trouvé mieux dans cette gamme de fréquence 320,00 €uros !!!....... ou alors en base fréquence , l'Eurotek pro est super aussi lui , pour moins de 350,00€ également ! ...... sur l'Eurotek pro , le disque de 33 de Ø Ultimat donne de trés bon résultat par contre ........ bon , comme pas mal de gens passe par ce site pour le choix qu'un premier détecteur , peut-être cela aura au moins le mérite d'aider (sans imposée ... chacun est libre de son choix ....) à s'intéressait à l'un de ces deux meilleures premiers prix du marché ...... concernant l'a.c.e 150 de Garrett avec grand disque , c'est ton choix ....... concernant ma réflexion sur cette configuration (a.c.e + ultimat..) , c'est mes propos sur un détecteur , et non sur toi .... j'ai encore le droit de présenté mon étonnement concernant la profondeur d'un a.c.e avec 40 centimètres de profondeur sur un anneaux ! que ce soit toi ou quelqu'un d'autre .....si l'on me dit qu'une petite citadine tape du 250 Km à l'heure , je peut quand-même êméttre une réserve ? ...... le plus important , c'est de sortir est passé un agréable moment avec son détecteur ....... en oubliant ces centimètres vu par-ci , promis par là , affirmez par pierre , paul , jacques .... ect .... ect ..... bonne détection
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!