Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE 23/08/2012 en Nièvre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#604664  par numyo

:hello:
Petite sortie de 3 heures en labour lissé (un vrai billard)
2 blanches une 15 sols louis XVI un peu rappée mais identifiable et une 1 fr 1915! :ghee:
Sinon liard et Double Tournois un jeton de nuremberg aussi boucles sympa! une bonne petite sortie! :coeur:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #604668  par lilineb45

salut numyo!!! :hello: sympa ta sortie moi aujourd'hui mon détecteur n'a pas beaucoup sonné j'étais désespérée en 5h : 1 monnaie et 1 croix c'est mieux que rien mais ma sortie hier était beaucoup mieux heureusement :hello:
 #604674  par benelix

lilineb45 a écrit :salut numyo!!! :hello: sympa ta sortie moi aujourd'hui mon détecteur n'a pas beaucoup sonné j'étais désespérée en 5h : 1 monnaie et 1 croix c'est mieux que rien mais ma sortie hier était beaucoup mieux heureusement :hello:
Salut ! Des monnaies et des objets :super: ! 2 peccable :super: ! merci du post ! Et pour lilinb45 ca ira mieux la prochaine fois . Je suis certain que tu vas faire un bon coin bientot ;-) ! A plus je regarde de pret les trouvailles de numyo !
 #604682  par numyo

benelix a écrit :
lilineb45 a écrit :salut numyo!!! :hello: sympa ta sortie moi aujourd'hui mon détecteur n'a pas beaucoup sonné j'étais désespérée en 5h : 1 monnaie et 1 croix c'est mieux que rien mais ma sortie hier était beaucoup mieux heureusement :hello:
Salut ! Des monnaies et des objets :super: ! 2 peccable :super: ! merci du post ! Et pour lilinb45 ca ira mieux la prochaine fois . Je suis certain que tu vas faire un bon coin bientot ;-) ! A plus je regarde de pret les trouvailles de numyo !
Merci benelix :) moi aussi je vais guetter tes trouvailles! :mrgreen:
 #604683  par numyo

Ca donne un peu dans le loiret lilineb45?? moi une sortie sans avoir trop chaud :frime: un petit vent sympa sur les hauteurs top. pas de sortie le we dernier trop chaud je suis pas suicidaire en plus je bossais! 8| 8|
 #604690  par lilineb45

:hello: oui ca donne pas mal dans le loiret numyo!!! sauf aujourd'hui :faché2: :faché2: mais hier j'ai fait 8 monnaie dans le même champs ::d ::d dont 1 2 sol louis xvi de 1792 qui à l'air en assez bon état!!! :super: elle le sera peut en moins bon état après le nettoyage!!!! :mdr3: c'est peut être une monnaie banale pour certain mais quand tu débute t'es content!! voila je mettrai des photos de mes trouvailles quand je serai au point pour le nettoyage!!!! :hehe: et sinon dans le loiret le soleil cogne fort pas de vent c'est horible en plus je suis suicidaire je sors presque tous les jours entre 11h et 16h t'imagine!!! :hello:
 #604790  par numyo

lilineb45 a écrit ::hello: oui ca donne pas mal dans le loiret numyo!!! sauf aujourd'hui :faché2: :faché2: mais hier j'ai fait 8 monnaie dans le même champs ::d ::d dont 1 2 sol louis xvi de 1792 qui à l'air en assez bon état!!! :super: elle le sera peut en moins bon état après le nettoyage!!!! :mdr3: c'est peut être une monnaie banale pour certain mais quand tu débute t'es content!! voila je mettrai des photos de mes trouvailles quand je serai au point pour le nettoyage!!!! :hehe: et sinon dans le loiret le soleil cogne fort pas de vent c'est horible en plus je suis suicidaire je sors presque tous les jours entre 11h et 16h t'imagine!!! :hello:
5h non stop??!! :| :| Déjà moi au bout de 3h avec le DEUS ça commence à me tirer dans le bras droit :( :( Tu dois être une vraie mordue :) Temps passé à chercher plus important = plus de trouvailles théoriquement au bout du compte!! :ghee: :ghee:
 #604840  par lilineb45

et oui Numyo je suis accro!!! c'est devenu comme une drogue pour moi!!! :hehe: :hehe: aujourd'hui je ne sors pas, j'ai pris trop de coup de soleil hier je peu pas m'habiller!!! c'est con!!!mais surtout ca fait mal!!! :pleur4: Merci de t'inquièter pour mes bras mais il vont bien juste les bras qui tire aujourd'hui!!! mais c'est rien mon record est de 7h d'affilé avec moi faut s'accrocher!!!! :mdr3: :mdr3:
 #604842  par annibal 60

lilineb45 a écrit :et oui Numyo je suis accro!!! c'est devenu comme une drogue pour moi!!! :hehe: :hehe: aujourd'hui je ne sors pas, j'ai pris trop de coup de soleil hier je peu pas m'habiller!!! c'est con!!!mais surtout ca fait mal!!! :pleur4: Merci de t'inquièter pour mes bras mais il vont bien juste les bras qui tire aujourd'hui!!! mais c'est rien mon record est de 7h d'affilé avec moi faut s'accrocher!!!! :mdr3: :mdr3:
tu doit etre bronzé comme un croissants doré ::d :modo:
 #604868  par gege

Belle sortie Numyo...
Liline tente une sortie sans vêtements :mdr3:
 #604893  par lilineb45

:hello: je vois que tu as de l'humour gégé!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'ai pensé a sortir :fesse: mais je me suis retenue!!! :mdr1: j'aurai peut être obtenu d'autres autorisations!!!! :mdr1: tu vois moi aussi j'aime bien rire :hello:
 #604897  par gege

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

et des co-équipiers :mrgreen:
 #605014  par numyo

Ca rigole ça rigole!! :mrgreen: :mrgreen: On est pas sur meetic les gars là!! :jesors:
 #605214  par NARFOUILLE58

:hello:
ba numyo c est pas par ce que ta une femme qui faut pas pensé aux copains
elle vient avec nous quand elle veut liline :hehe: ;-)
ps
session mon cher henri today avec le teigneux des daltons :mdr1: :jesors:
 #888462  par Marty58

Bonjour

Je recherche des gens dans la Nièvre pour partager ma passion pour la détection.

Merci d'avance de me contacter en mp.
 #888489  par piragol

Un petit tour par la case présentation, puis faire un poste dans la rubrique coéquipiers. :hello:
 #888693  par jordan29

Belle sortie :super: , la chance pour les monnaies, dans mon coin je tombe quasiment que sur du militaria :( mais sa va venir que la force soit avec moi :)