Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casque ou pas casque ?!?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#889381  par ledams33

Bjr a tous

Cela fait quelques mois que j ai débuté et je possède un silver sabre.
Je sors tout le temps sans casque.
Et parfois j'arrive a différencier les sons mais très rarement
Je me posais une question...peut etre con :/

Je voulais savoir si avec un casque la difference se faisait vraiment ou pas ???!!!???

Merci d avance :super:
 #889383  par ramses2

Bonjour,
la différence existe vraiment( on entend mieux les petits sons lointains qui réservent souvent de bonnes surprises) et cerise sur le gateau tu économiseras aussi vraiment les piles
bonne journée
 #889412  par GUERNESEY

:ghee: bonjour à toi , ta question est loin d'étre mauvaise , bien au contraire , avant je n'étais pas trop casque , un jour dans un chemin un motard pas trop net a faillit me blesser , il a glissé plus loin pour finir dans un arbre , lui bien secoué , sa fourche complétement cuite . Chemin trés boueux . Mais comme maintenant je vais en foret , j'apprécie vraiment le casque mais faut qu'il soit de qualité , tu vas entendre des petits sons , profond et ressentir la moindre petite cible , c'est 30 % en plus sur un appareil :super: hélas les bons casques sont assez gros , et par ce temps c'est pas évident :P avec réglages + et - de chaque oreille :super: :hello: ps= sur le marché Français je ne connais pas de casque(s) c'est bien dommage :hello:
 #889559  par gixxeur

tu entendras beaucoup mieux tous les sons avec un casque,et tu verras aussi qu'on arrive à suer des oreilles :P :langue2: