Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une motte Marianne!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#889422  par titou84

[quote="julio91Bonjour,

Cette motte sans souvient encore.... :hehe: :")

Fais gaffe avec le 2 ème et 3 ème degrés c'est peut être pas bien perçu par tout le monde :mrgreen:
 #889504  par Prospect'eure

C'est une motte démocratique :mdr1:
 #889562  par gixxeur

titou84 a écrit :[quote="julio91Bonjour,

Cette motte sans souvient encore.... :hehe: :")

Fais gaffe avec le 2 ème et 3 ème degrés c'est peut être pas bien perçu par tout le monde :mrgreen:
+1 :super: :super:
 #889698  par carpius

joli empreinte!!! :| :| :|
 #889719  par julio91

TItou et Gixxeur j'ai pas compris votre remarque :rouge:

Cette motte s'en souvient encore :) ??? Elle à gardé l'empreinte de la monnaie :)
J'ai trouver ça jolie alors je l'ai partagé!
Je ne vois pas le mal. :pleur1:

Merci quand même pour vos commentaires :)
 #889753  par titou84

julio91 a écrit :TItou et Gixxeur j'ai pas compris votre remarque :rouge:

Cette motte s'en souvient encore :) ??? Elle à gardé l'empreinte de la monnaie :)

t'inquiètes pas il n'y a rien de grave ,nous avons mal interprété ton message :]
 #889780  par gixxeur

Il n'y à aucun mal,ton post est tout à fait bienvenu :super: ,
On déconnais sur le fait que tu avais écrit :cette motte s'en souviens encore :ghee:
tu sais on est des p'tits cons et dès qu'on entend parler de la motte (pas celle en terre) on est comme des fous :mdr3: :mdr3:
En tout cas tu as bien fait de poster cette photo,car c'est pas tous les jours qu'on retrouve le relief d'une monnaie dans la terre (je n'utilise plus le mot motte,pour éviter les blagues !!!) :langue2:
 #889786  par FRANCKY 44

gixxeur a écrit :

On déconnais sur le fait que tu avais écrit :cette motte s'en souviens encore :ghee:
tu sais on est des p'tits cons et dès qu'on entend parler de la motte (pas celle en terre) on est comme des fous :mdr3: :mdr3:
En tout cas tu as bien fait de poster cette photo,car c'est pas tous les jours qu'on retrouve le relief d'une monnaie dans la terre (je n'utilise plus le mot motte,pour éviter les blagues !!!) :langue2:
exellente phrase de coluche :hehe: terrible celle de l'archeo :mdr3: MERCI gixxeur :super:
 #889791  par gixxeur

FRANCKY 44 a écrit :
gixxeur a écrit :

exellente phrase de coluche :hehe: terrible celle de l'archeo :mdr3: MERCI gixxeur :super:
Merci FRANCKY 44 :alcool1: