Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• allemand

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#872257  par xxXSEVERINXxx

Superbe trouvaille
 #872281  par triballol

:hello: :super:
 #872373  par anttoine

question peut être bête, encore qu'il parait qu'aucune question n'est bête

ça sonne comment un casque?

ferraille ou autre??
 #873336  par garett

ET TU FAIT QUOI DE TOUT SA ????
 #873349  par GUERNESEY

:) bonsoir pour moi la trouvaille est trés commune , je peux en faire 5 bennes remplies complétement :naah: , je n aime pas donc chacun son truc , c est plutot malheureux :( mais beaucoup aiment donc je respecte aussi :rouge:
 #888223  par theminiguy76

magnifique !! y'en a qui ont vraiment du bol !! :super: :amen:
 #888466  par claudedittutu

GUERNESEY a écrit ::) bonsoir pour moi la trouvaille est trés commune , je peux en faire 5 bennes remplies complétement :naah: , je n aime pas donc chacun son truc , c est plutot malheureux :( mais beaucoup aiment donc je respecte aussi :rouge:
Bonjour

Tu n'aimes pas ,je respecte ,mais alors on regarde ,on ri ou on pleure mais on ne dit rien plutôt que des bêtises et on passe à autre chose .

Claude :P
 #888566  par NANARD0334

:hello:

Joli coup de pelle :super: j'aime bien, c'est mieux que les boites de conserves
Chapeau bas pour ta trouvaille :amen:
 #888571  par GUERNESEY

claudedittutu a écrit :
GUERNESEY a écrit ::) bonsoir pour moi la trouvaille est trés commune , je peux en faire 5 bennes remplies complétement :naah: , je n aime pas donc chacun son truc , c est plutot malheureux :( mais beaucoup aiment donc je respecte aussi :rouge:
Bonjour

Tu n'aimes pas ,je respecte ,mais alors on regarde ,on ri ou on pleure mais on ne dit rien plutôt que des bêtises et on passe à autre chose .

Claude :P
Alors là super trouvailles comme on les aiment
Bonsoir = alors là super trouvailles comme on les aiment ,(1) moi je n'aime pas la souffrance humaine (2) pour moi ce n'est pas un sujet de plaisanterie (on ri) (3) j'ai marqué mais beaucoup aiment donc je respecte aussi ! (4) oui en normandie énormément de personnes ont récupérées des casques par quantité énorme d'ou mon commentaire bennes. (5) commentaire on dit rien plûtot que des bétises = moi je réponds quand on ne sait pas on ne dit rien ! visitez les fermes en normandie , aprés on verra ! (1) je n'aime pas la souffrance humaine liée aux guerres ! c'est de loin atroce et pas risible !
 #888572  par AXEL13

Guernesey on te demande pas de raconter ta vie ni de leçon de morale tu aime ou non ces tout 8|
 #888576  par GUERNESEY

AXEL13 a écrit :Guernesey on te demande pas de raconter ta vie ni de leçon de morale tu aime ou non ces tout 8|
bonsoir axel ce n'est pas une leçon de morale , je n'aime pas qu'on détourne un commentaire , je n'ai rien marqué d'irrespectueux = j'ai mentionné je respecte !
 #888681  par AXEL13

:super:
 #890041  par Leominor

Bonsoir,

Pensez-vous possible de retrouver le soldat ?

En cherchant un peu je suis tombé sur ces trois URL qui sont des équivalents de mémoire des hommes.

http://www.denkmalprojekt.org/
http://www.weltkriegsopfer.de/
http://www.kriegstote.org/

Mais évidement si il s'agit du même type de base de données, le gars n'est pas passé au travers de la guerre.
Après peut être est il encore en vie et ç'est une bonne recherche.

En tous les cas belle trouvaille car il faut vouloir patauger dans les étangs.

Ma dernière sortie était au milieu de nombreuses flaque et je me suis fait refouler en moins de 30 mn pas une horde de moustique assoiffés de sang.
Je suis reparti fissa avec des boutons plein la tronche.

Petit mais féroce ces bêtes là :-)

Merci pour le partage.