Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• malette de rangement pour Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#890091  par ypoons

Un nouveau produit va arriver pour le Deus une mallette de rangement quant penser vous?
 #890243  par GREG16

Bonjour j aurais preferé voir la version 3.3 arrivée :faché2: :faché2: :faché2:
 #890247  par NANARD0334

:hello:

Je suis plutôt de l'avis de GREG16,moi aussi j'aurai préféré, car mon DEUS toujours dans le sac à dos, c'est plus pratique, enfin c'est mon avis personnel :-/
 #890269  par GREG16

Moi aussi d accord avec nanard pour le transport le sac a dos est nickel surtout pour faire du velo :hehe: :hehe: :hehe:
 #890330  par bipbip83

idem !

ça va en contradiction avec le coté déploiement rapide de l'appareil, ça fait 3 ans que je l'ai , j'ai pas besoin de ça ,
ça revient à dire que l'appareil est fragile ! alors que c'est tout le contraire !!
:(
 #890423  par Hannibal L.

Ne soyons pas rabat-joie, ca peut être utile pour l'emmener en vacances mais bon, c'est vrai que ça apporte rien de plus à l'appareil. Ce n'est pas pire que le gadget bracelet montre de toute façon...
J'aurais préféré un nouveau disque. Ca fait un petit moment qu'on attend le fameux disque grande profondeur par exemple. A quand l'exploitation des 4 khz ?
 #890440  par rastator

moi , je prefereais voir arrivé ma tete de 28 du sav.. :/
 #890484  par kappa18

:) bien ! je pense que c'est pas mal pour le ranger à la maison .....chaque chose a sa place , chaque place a sa chose ! :hehe:
bon au passage si ça ressemble à ma mallette ! je porte plainte pour contrefaçon !!!

XP PIRATE !!! :mdr1: http://www.detecteur.net/forum/rangemen ... 66647.html
 #890485  par bubulolo

_ Bonjour .... c'est comme la malette proposé a l'époque avec le 1266 xb , c'est vrai que cela protége le détecteur des coups et chocs lors d'un voyage par exemple , ou en avion ! ..... y a pas mieux , et c'est plus rassurant .