Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#890153  par jerem71

Bonjour a tous
Moi c Jeremy de Saône et Loire 29 ans
Actuellement équipe d'un garrett ace 150 je cherche votre avis afin d'acquérir un appareil un peut plus performant
Bonne détection a tous
Cordialement
Jeremy
 #890161  par triballol

:hello: bienvenue :hello:
 #890191  par explorateur

:alcool1:
 #890206  par cha-ching

:hello: Au plaisir de ce voir sur le forum :coeur:
et bonne détect. :super:
 #890208  par Martial51

Bienvenue sur le forum ! :alcool1:
 #890221  par juju04

bienvenue :hello:
 #890278  par lagoume

bienvenue
je suis voisin dans le 39
bonne chance
 #890282  par lecranemillenaire

vi benvenue au clup :alcool1: :alcool1: combien tu veut y mettre :hello:
 #890443  par jerem71

Merci a tous
J'aimerais y mettre entre 300et 400 euros
 #890447  par GUERNESEY

:ghee: bonjour et la bienvenue à toi :super: tu sais ton appareil est loin d'etre mauvais , as-tu eu quelques trouvailles :rouge: :hello:
 #890469  par jerem71

Oui déjà pas mal de chose surtout des merdouilles et un objet assez intéressant mais pas identifier je metterai des photos dans la soirée
 #890478  par kappa18

:hello: bienvenue sur le forum ! de quel côté est tu sur la saône et loire ? :hello:
 #890516  par jerem71

Vers le creusot Montceau les mines
 #890551  par kappa18

:) ok merci , pour ma part je suis sur Chagny ! :hello:
 #890781  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: