Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo super sortie entre amis et du lourd

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#891008  par pruprune

bonjour a tous voici une vidéo d une sortie bien arrosée et avec de belle trouvailles
une sortie comme on aimerais en faire plus souvent :ghee:
Dernière modification par pruprune le 28 juil. 2014, 20:06, modifié 1 fois.
 #891012  par nito44

:hello: Salut Pruprune, je ne vois aucune vidéo :rouge:
 #891023  par julio91

sympa la sortie les gars, je me suis marré avec vous comme si j'y étais :hehe: :hehe:
:super:
 #891060  par pruprune

julio91 a écrit :sympa la sortie les gars, je me suis marré avec vous comme si j'y étais :hehe: :hehe:
:super:
sa fait plaisir a lire sais le but de mes vidéos faire , vivre mes sortie comme si on y étais merci l ami :cote:
bientôt je reçois un drone pour de plus belle vidéo encore :ghee: ::d
 #891067  par pruprune

lecranemillenaire a écrit :ca fait un bail la prune :super: ta changer de pote de detect :hehe: :super: :super:
oui sais terminé je suis passé a autre chose je sort avec tout ceux qui me propose de m accompagné
pourquoi que une seul personne plus on n est de fous plus on ris non ? ::d :ghee: