Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage..20 ctms argent.....

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#891013  par mike52

Image Image :hello: a tous....
partage de monnaies de ma collection..... ;-)
bis a tous..... :hello:
 #891050  par novice

Bravo Moi j'attends tjrs mon premier napoléon blanc :pleur4: quand à la cérés quazi impossible d'en trouver chez moi je pense :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #891053  par FRANCKY 44

magnifique monnaie jaimerai bien en trouver une comme sa... :super:
 #891124  par langelot57

novice a écrit :Bravo Moi j'attends tjrs mon premier napoléon blanc :pleur4: quand à la cérés quazi impossible d'en trouver chez moi je pense :pleur4: :pleur4: :pleur4:
pareil pour moi :pleur4: :pleur4: je te mettrez ma collection de reich pfennig :mdr1: :mdr1:
 #891129  par bubulolo

langelot57 a écrit :
novice a écrit :Bravo Moi j'attends tjrs mon premier napoléon blanc :pleur4: quand à la cérés quazi impossible d'en trouver chez moi je pense :pleur4: :pleur4: :pleur4:
pareil pour moi :pleur4: :pleur4: je te mettrez ma collection de reich pfennig :mdr1: :mdr1:

_ Salut .... un pote ( non udm ... ) vient de trouvé au fond de son jardin , a Hettange-Grande , une 20 Mark or de Karl Koenig Von Wurtemberg !!! ( plus large et lourde que les 20 Frs-or Francaise / 20 Frs-or = 6,45 grs / 20 Mark or = 7,98 grs ) ..... je vient d'y pensé en lisant ton post sur ta collection de “reichpfennig” ..... :hehe: ........ :hello: ...
 #891198  par langelot57

bubulolo a écrit :
langelot57 a écrit :

_ Salut .... un pote ( non udm ... ) vient de trouvé au fond de son jardin , a Hettange-Grande , une 20 Mark or de Karl Koenig Von Wurtemberg !!! ( plus large et lourde que les 20 Frs-or Francaise / 20 Frs-or = 6,45 grs / 20 Mark or = 7,98 grs ) ..... je vient d'y pensé en lisant ton post sur ta collection de “reichpfennig” ..... :hehe: ........ :hello: ...
propose lui de pôeler son jardin ... il y en a peut etre d'autre :hello: :hello:
 #891245  par novice

bubulolo a écrit :
langelot57 a écrit :

Par chez moi un pote en fait également dans un jardin, moi j'ai beau faire qlqs jardins.... :pleur4:
 #891840  par Déus42

Trouvées en detec? Belle collection! :super:
 #891923  par Burgonde64

Bien jolie petite série de blanches :super: merci pour le partage :amen: