partage de monnaies de ma collection.....

bis a tous.....

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
novice a écrit :Bravo Moi j'attends tjrs mon premier napoléon blancpareil pour moiquand à la cérés quazi impossible d'en trouver chez moi je pense
![]()
![]()
langelot57 a écrit :novice a écrit :Bravo Moi j'attends tjrs mon premier napoléon blancpareil pour moiquand à la cérés quazi impossible d'en trouver chez moi je pense
![]()
![]()
![]()
je te mettrez ma collection de reich pfennig
![]()
bubulolo a écrit :propose lui de pôeler son jardin ... il y en a peut etre d'autrelangelot57 a écrit :novice a écrit :Bravo Moi j'attends tjrs mon premier napoléon blancpareil pour moiquand à la cérés quazi impossible d'en trouver chez moi je pense
![]()
![]()
![]()
![]()
_ Salut .... un pote ( non udm ... ) vient de trouvé au fond de son jardin , a Hettange-Grande , une 20 Mark or de Karl Koenig Von Wurtemberg !!! ( plus large et lourde que les 20 Frs-or Francaise / 20 Frs-or = 6,45 grs / 20 Mark or = 7,98 grs ) ..... je vient d'y pensé en lisant ton post sur ta collection de “reichpfennig” .............
...
bubulolo a écrit :Par chez moi un pote en fait également dans un jardin, moi j'ai beau faire qlqs jardins....langelot57 a écrit :novice a écrit :Bravo Moi j'attends tjrs mon premier napoléon blancpareil pour moiquand à la cérés quazi impossible d'en trouver chez moi je pense
![]()
![]()
![]()
![]()
_ Salut .... un pote ( non udm ... ) vient de trouvé au fond de son jardin , a Hettange-Grande , une 20 Mark or de Karl Koenig Von Wurtemberg !!! ( plus large et lourde que les 20 Frs-or Francaise / 20 Frs-or = 6,45 grs / 20 Mark or = 7,98 grs ) ..... je vient d'y pensé en lisant ton post sur ta collection de “reichpfennig” .............
...