Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel detecteur choisir??

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#893231  par axel

bonjour a tous!!

voila,ma copine aime faire de la detection avec moi,mais un detecteur pour 2 c'est pas terrible donc je recherche un detecteur pas trop cher d'occaz biensur (200€)pour ne pas taper dans du bas de gamme.elle débute et a encore un peu de mal que me conseillez vous pour du champs, labours, foret.pour info moi je prospecte avec un tesoro cibola mais je pense que ce n'est pas judicieux d'avoir tout les 2 le meme.
merci
 #893234  par explorateur

En Garrett tu a l'ACE 250 pour débuter c'est sympa ou tu rajoute 100€ de plus tu peu avoir l'EURO ACE qui est sympa j'ai commencé avec ça d'ailleurs bon produit :super:
 #893235  par axel

explorateur a écrit :En Garrett tu a l'ACE 250 pour débuter c'est sympa ou tu rajoute 100€ de plus tu peu avoir l'EURO ACE qui est sympa j'ai commencé avec ça d'ailleurs bon produit :super:
et c'est stable et precis l'euro ace?on peut balayer rapidement?
 #893245  par Martial51

T'as plusieurs appareils pour ce prix, l'eurotek me semble pas mal au niveau de la qualité prix, après c'est vrai que l'ace 250 fait le boulot ... :super:

Ou bien dans la gamme Fisher t'as le F2, F4, mes préférés :mrgreen:
 #893246  par dipfinder3x

salut

un bon vieux whythe's ..... un 14 -18 ; pas la 1ere guerre mondiale !! mais un truc costaud sans usine a gaz ...........
sinon tesoro machin truc .......
 #893257  par explorateur

axel a écrit :
explorateur a écrit :En Garrett tu a l'ACE 250 pour débuter c'est sympa ou tu rajoute 100€ de plus tu peu avoir l'EURO ACE qui est sympa j'ai commencé avec ça d'ailleurs bon produit :super:
et c'est stable et precis l'euro ace?on peut balayer rapidement?
Pour ma part oui après il y a tellement d'appareils que le choix en devient vite difficile .
 #893546  par axel

merci,je vais continuer mes recherches,voir pour l'euro ace peut etre
 #893671  par doctno64

8| J'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore conseiller ces détecteurs que sont les ACE :(
Bref , tous les gouts sont dans la nature ...
Il y a mieux ....beaucoup mieux !