Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du 2 août!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #892790  par emmanuel..72
 
salut à tous,
nouvelle sortie avec fite72, encore une fois pas mal d'objets dont ses deux éléments de piles à godets(mes premiers) et ce beau bouton en argent... :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #892792  par Martial51
 
Sympa cette sortie, très varié et très riche! :super:

Magnifique bouton qui mériterais une identification. :coeur: :super:
 #892795  par lecranemillenaire
 
oué bien sympa tous sa le bouton a id les piles a godet :super: pour le reste nettoyage :hello: :amen: :amen:
 #892796  par emmanuel..72
 
salut merci ,oui le bouton je vais le mettre a identifier ,les monnaies son savo! :hello:
 #892800  par kakoukikou
 
superbe !! bravo :super:
 #892815  par Ivanℤ
 
Jolie sortie très variée avec en prime un superbe bouton ! :super:
 #893178  par Statère72
 
Salut les amis sarthois,encore une sortie sympathique.
A+
 #893281  par seb50
 
:hello:
bien sympa tout ça !!! bravo :super: :super:
 #893435  par xrider
 
:super: :super:
 #893444  par Déus42
 
Le bouton et les piles sont superbes!!!!! :coeur: ;-)