bonjour j'ai trouver ceci aujourd'hui je me doute que ce n'est pas ancien ou de valeur mais je suis curieux de savoir ce que c'est lol merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mimi1025 a écrit :merci je pense aussi a une décoration d'ou le trou a la basenon je ne pense pas,c'est usiné, ça l'air super récent , genre fin 20 ème, début 21 ème !
mais je ne pense pas a une deco de maison car trouvé en plein bois loin d'habitation
peut etre un vehicule d'epoque ou roulotte charette ou autre
merci a vous
bubulolo a écrit :_ Salut .... je pense que se sont des décorations de rembarde en fer forger des maisons XIX émes jusqu'à entre les deux guerres , qui étaient placées de chaque cotés de l'escalier d'entré de la demeure ....Bonjour à toi tout est possible voiçi un simple exemple .
LOISEAU a écrit :bubulolo a écrit :_ Salut .... je pense que se sont des décorations de rembarde en fer forger des maisons XIX émes jusqu'à entre les deux guerres , qui étaient placées de chaque cotés de l'escalier d'entré de la demeure ....Bonjour à toi tout est possible voiçi un simple exemple .
mimi1025 a écrit :c'est deux morceaux qui ont été souder ensemble la face gauche et la face droite ne sont pas identique et il y a une ligne sur tout le milieu*