Bonjour, 
Voici une petite UN centime napoléon de 1862 A
Amat

Voici une petite UN centime napoléon de 1862 A

Amat

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
GUERNESEY a écrit :Bonjour à toi , belle trouvailleBonjour, tu finiras par en trouver ne t'inquiètes pas![]()
l'a pas eu celui-çi
![]()
ashefr10 a écrit :slt , top ton napoléon , j'en ai trouvé aussi cette semaine mais le tiens est dans état irréprochable !
Calimucho a écrit :Super ! on dirait qu'elle a été frappée hierFrappée par moi avec ma main de Dieu
lecranemillenaire a écrit :pinaise amat propre beau reliefMerci Domi
roland lu a écrit :Superbe napoléon amat bravo tip topMerci c'est tip top de ta part![]()
farey a écrit :Il est tres beau, et en plus c'est un "Tête couronnée", ce qui est assez rare.Oui une tête laurée
BRAVO !
tomatix a écrit :beaux reliefs , superbe monnaieMerci
gixxeur a écrit :+1Merci, oui elle a une très belle place dans ma collection, tout comme la 1 centime Cérès qui arrive dans le prochain post...![]()
![]()
Vraiment félicitations,c'est une monnaie très difficile à trouver,et surtout dans cet état,au vu de la conservation,elle aura une très bonne place dans ta collection![]()
Prospect'eure a écrit :Waouh c'est exceptionnel BravoMerci
ledzep2b a écrit :SplendideMercijamais vu une en aussi belle état
Felicitation
i-v-a-n-49 a écrit :salutMe manque plus que la Dupuis en cet état
pas facile a chopper ces monnaies , il faut être super attentif au moindre petit son , bravo
par contre pas si rare que ça , moins rare que les 1 centime céres ou dupuis au vu du nombre de frappe inscrit sur le gadoury
1 centime
- napoléon tête nue : 66768950 exemplaires
-napoléon tête laurée 40892792 ex.
-céres 23807950 ex.
- Dupuis 30967371 ex .
ça donne de l' espoir d'en trouver