Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Golden Mask 2

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #57844  par lefab52
 
Je viens juste vous faire part de mon avis sur cette machine car on en dit du bien quelque part et moi qui le possede et bien je ne suis pas de cette avis!!
En effet des faux signaux a repetition ,des modes dur a gerer et a comprendre tout cela pour pas plus de trouvailles en comparaison avec un GMP2!!Le GMP avec sa tête 22 est plus performant que le golden mask avec sa tête de 30, c'est pour dire" la difference!!
Le GMP2 est largement au dessus niveau qualité mais aussi niveau finissions car le golden mask est vraiment limite(vis de serrage,bague de serrage.....)
Je pense que en mettant 200 euros de plus(c'est vrai se n'est pas rien) vous aurez une machine qui ne vous ennervera pas et que vous garderez!!!
Je fais se post même s'il ne m'aidera pas dans la vente de mon Golden mask, mais je ne laisser faire de betises(a ceux qui voudrait cette machine) sans vous prevenir!!!
Pour info je n'ai rien a gagner, je detecte avec un T² et je cherche a revendre le goden mask 2!!J'ai eu un cibola,gmp2 et gold maxx power donc je sais de quoi je cause!!
J'esper vous avoir aider dans votre choix et surtout a ne pas faire de betises!!N'hesiter pas a me demander plus d'info, j'essayerai de vous repondre le mieux possible.
ciao les amis!!
 #57958  par détect-heures
 
La première conclusion à la lecture de vos posts...c'est qu'il n'est pas fait pour les débutants en détection. Après je ne l'ai pas eu en main, je ne peux donc rien dire.
Mais je sais une chose qui est une réalité dans bien des domaines...la "réputation" est toujours plus forte quand ce sont les utilisateurs d'un produit qui en dise du bien ou du mal. Donc avec le temps on va savoir ce que ces machines peuvent faire dans la durée.

Mais vos infos objectives (car il faut quelles le soient) sont importantes, car j'ai vu que certains essaye de vendre ces machines à des débutants en mettant en avant des performances hors du commun...et ça je trouve que c'est super limite !

donc, calme, objectivité et rigueur dans les tests... un grand merci.
 #57966  par lefab52
 
détect-heures a écrit :La première conclusion à la lecture de vos posts...c'est qu'il n'est pas fait pour les débutants en détection. Après je ne l'ai pas eu en main, je ne peux donc rien dire.
Mais je sais une chose qui est une réalité dans bien des domaines...la "réputation" est toujours plus forte quand ce sont les utilisateurs d'un produit qui en dise du bien ou du mal. Donc avec le temps on va savoir ce que ces machines peuvent faire dans la durée.

Mais vos infos objectives (car il faut quelles le soient) sont importantes, car j'ai vu que certains essaye de vendre ces machines à des débutants en mettant en avant des performances hors du commun...et ça je trouve que c'est super limite !

donc, calme, objectivité et rigueur dans les tests... un grand merci.
Slt a toi,
je suis utilisateur ,non debutant et je peux te dire que ce materiel est loin d'etre au top!!
je n'ai rien a gagner ni a perdre car je ne suis ni vendeur,ni publicitaire mais seulement un detectoriste.Je me suis fait vendre se detecteur par une boutique qui m'a affirmé que cette machine etait superieur a un XP basse frequence.Je detecte avec un ami depuis de nombreuses années, et le GMaxx2 avec tete 27 est au moins au même niveau voire mieux tout cela avec une rapidité,ludivité,qualité,finition bien au dela du golden mask!!
Pour info, j'ai un T² avec tete sef 38 et la au moins je m'eclate !!!
Les faux signaux sont permanents des que l'on arrive en bout de balayage,leger choc......Cela en devient tres penible et du coup je l'ai ranger!!!Alors si tu es interressé :hehe: , envoie un MP ,il est a vendre!!!!
 #57983  par détect-heures
 
Ben non désolé ;) mais ce type de matériel ne me dit rien...j'ai un GMAXX II (entre autre) et s'il est vrai que je suis toujours à l'affut de nouveautés, je ne prends jamais pour argent comptant les pubs que je vois. C'est pour ça que je suis rarement dans les premiers à utiliser une nouvelle technologie, même si j'aime bien être parmi les premiers à savoir quelle existe :o)

Ce GOLDEN MASK est surement plus fait pour ceux qui ont déjà de l'expérience que pour ceux qui n'en n'ont pas encore et aux vues de vos différents tests...ça me semble pointu à régler (encore une raison pour ne pas le recommander à un débutant) quand à la finition peut être que les nouvelles séries seront mieux finies et que le fabriquant tiendra compte des remarques faites...enfin s'il en a connaissance évidemment ! ... A suivre
 #58049  par lefab52
 
détect-heures a écrit :Ben non désolé ;) mais ce type de matériel ne me dit rien...j'ai un GMAXX II (entre autre) et s'il est vrai que je suis toujours à l'affut de nouveautés, je ne prends jamais pour argent comptant les pubs que je vois. C'est pour ça que je suis rarement dans les premiers à utiliser une nouvelle technologie, même si j'aime bien être parmi les premiers à savoir quelle existe :o)

Ce GOLDEN MASK est surement plus fait pour ceux qui ont déjà de l'expérience que pour ceux qui n'en n'ont pas encore et aux vues de vos différents tests...ça me semble pointu à régler (encore une raison pour ne pas le recommander à un débutant) quand à la finition peut être que les nouvelles séries seront mieux finies et que le fabriquant tiendra compte des remarques faites...enfin s'il en a connaissance évidemment ! ... A suivre
Euh je pense qu'il est au courant,la, le revendeure français,non?
 #58054  par lefab52
 
lefab52 a écrit :
détect-heures a écrit :Ben non désolé ;) mais ce type de matériel ne me dit rien...j'ai un GMAXX II (entre autre) et s'il est vrai que je suis toujours à l'affut de nouveautés, je ne prends jamais pour argent comptant les pubs que je vois. C'est pour ça que je suis rarement dans les premiers à utiliser une nouvelle technologie, même si j'aime bien être parmi les premiers à savoir quelle existe :o)

Ce GOLDEN MASK est surement plus fait pour ceux qui ont déjà de l'expérience que pour ceux qui n'en n'ont pas encore et aux vues de vos différents tests...ça me semble pointu à régler (encore une raison pour ne pas le recommander à un débutant) quand à la finition peut être que les nouvelles séries seront mieux finies et que le fabriquant tiendra compte des remarques faites...enfin s'il en a connaissance évidemment ! ... A suivre
Euh je pense qu'il est au courant,la, le revendeure français,non?
Et puis les faux signaux a cause de la connectique merdique la tu peux être pratiquant depuis longtemps que tu les auras quand même!!Donc a proscrir pour debutant et franchement a eviter aux autres!!!!
ciao
 #58078  par détect-heures
 
heu, oui, la je pense que le vendeur Français il a compris....ce qui est important mais pas gagné, c'est que les acheteurs potentiels de ces golden Mask le soient aussi....en d'autres termes qu'ils passent leur chemin et prenne un autre type de détecteur... !

voilà...stop
 #58868  par sebardennes
 
Quand on voit sur le forum du revendeur officiel en France, le peu de retour d'expérience de sutilisateurs... ça veut tout dire...(on t-il le droit de poster un avis négatif?) pour un détecteur qui devait "faire parler de lui" il y a à peine une page de messages... et aucun de vraiment intéressant... pas de vrais tests publié, rien... nada... J'avoue que quand il a été annoncé, j'ai pendant un moment cru que ça allait être un bon détecteur...
J'économise pour mon prochain achat prévu pour le printemps il est pas question que j'investis sur cette marque la :drapeaublanc:
 #58874  par lefab52
 
sebardennes a écrit :Quand on voit sur le forum du revendeur officiel en France, le peu de retour d'expérience de sutilisateurs... ça veut tout dire...(on t-il le droit de poster un avis négatif?) pour un détecteur qui devait "faire parler de lui" il y a à peine une page de messages... et aucun de vraiment intéressant... pas de vrais tests publié, rien... nada... J'avoue que quand il a été annoncé, j'ai pendant un moment cru que ça allait être un bon détecteur...
J'économise pour mon prochain achat prévu pour le printemps il est pas question que j'investis sur cette marque la :drapeaublanc:
Intelligente decision!!!!Tu vas t'orienter vers quoi?
aller vive nous!!
 #58876  par sebardennes
 
pendant un moment j'hésitais, au début je pensais prendre un t2...mais en cherchant, me renseignant et en comparant, je vais prendre un goldmaxx power + disque 30*36 :super: qui semble le meilleur pour moi
 #58878  par Rococo
 
c est sur que tu prends le top mais je le verrai plutot avec une tete de 27 qui est plus passe partout que la 30/36
a+
 #58881  par dipfinder3x
 
.........salut !

la 30 36 alourdi le balayage ........ et son ensemble !

je l"ai essayée utile en terrain sans branchage et champ ............ :super:

c pas la téte de tous les jours .......... :balèse:
 #58909  par sebardennes
 
ça me conviendra largement la 30*36 pour mes lieux de detection, avec la tête d'origine pour les coins très pollué.
Question poid je suis habitué avec mon ace250+sef38 (très bonne machine dans les coins pas pollué!) c'est bon pour les biscotots :balèse: mdr
 #61254  par lefab52
 
Et bien je vois qu'il n'y a pas foule sur le post!!
J'en conclu que peu l'on ou en sont tres déçu!!!
Lorsque je regarde "ailleurs" c'est pareil , alors qu'ils sont revendeurs exclusifs!!Les utilisateurs sont bannis ou alors ils ont peur de l'être?
En attendant s'il y a peu de retour, cela veut tout dire!!!
J'ai vu aussi que le T² on le trouve ailleurs pou moins cher!!!!
A force de regarder les autres de haut, on attrappe un Torticolis et 9a fait mal!!!!!Aie!Aie!Aie!!!!
aller ciao a vous tous!!
 #81259  par caronus28
 
;-) numis
 #81270  par Rosenthal
 
bon on va essayer de s'auto modérer .Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut avec son argent et puis libre à lui plus tard de changer de boutique si il a le sentiment de s'être fait couillonner.Le seul conseil que je donne est d'appeler plusieurs boutiques avant d'acheter.Cela permet de croiser les infos et de juger la véracité de son interlocuteur.Acheter un détecteur est un investissement il ne faut pas que le plaisir devienne une galère
 #81274  par caronus28
 
Rosenthal a écrit :bon on va essayer de s'auto modérer .Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut avec son argent et puis libre à lui plus tard de changer de boutique si il a le sentiment de s'être fait couillonner.Le seul conseil que je donne est d'appeler plusieurs boutiques avant d'acheter.Cela permet de croiser les infos et de juger la véracité de son interlocuteur.Acheter un détecteur est un investissement il ne faut pas que le plaisir devienne une galère
:super: Jolie photo quand même :mdr3:
 #81309  par Rosenthal
 
heureusement que tu ne l'a pas payé cher mon cher birracos !
 #81340  par caronus28
 
birracos a écrit :mumis n'ayant pas saisie le sens de votre post et comment interpreter la photo mise j'ai donc supprimer celui ci ,pour une première participation il serait été mieux déjà de vous présentez ;-)
cordialement birracos
Il y a le même post a coté sous un autre pseudo ("césar" je crois) et avec trois photos :mdr3:
 #81366  par Rococo
 
quand l appareil est sorti une bande de sous marins ont cru bon de le promotionner sur détecteur net entre autres et nous avons atteint plusieurs centaines de posts;depuis plus rien et les seuls avis qui arrivent sont tres négatif.Pour moi le golden s est terminé;il y a tant d appareils sur le marché qui marchent tres bien sans aller prendre un appareil à probleme.
 #81377  par lefab52
 
En effet, detecteur ingerable!!Celui qui en est content devrait essayer autre chose et il vera qu'il ne prendera plus son Golden!
Quant au mien, j'ai enfin reussi a le revendre(avec une perte financiere mais c'est mieux que de le laisser a la maison!!!)
Donc un bon conseil, prenez un Tesoro,T²,Xp...... mais pas cette bouse!!!!
ciao a tous
 #81437  par détect-heures
 
Bon, ben alors ITE, MISA EST en d'autres termes "allez-vous en, la messe est dite" ::d

:jesors:
 #81462  par Rococo
 
tout le monde a le droit de se l acheter ,mais faudra pas venir se plaindre sur detecteur net :hehe:
 #89354  par caronus28
 
EXCELLENT...
:langue1: :mdr3: :mdr1:
 #89361  par l ibére
 
:| :| houf::: heureusement je l ai pas acheté :|
j adore mon power :amen:
et j adore mon conquérant :amen:
le seul masque de valable :mdr1: :mdr1: c est celui de zorro :mdr3: : :mdr3:
 #89376  par shoesman60
 
anterak a écrit :[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wmXWlDGXe-g&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wmXWlDGXe-g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
:mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
 #89454  par Rosenthal
 
arrêtez s'il vous plais de répondre aux attaques qui viennent de vous savez ou.Cela ne sert a rien sauf à élargir le fossé de la discorde .Achetez ce que vous voulez et ou vous voulez . Si vous avez le sentiment de vous être fait couillonner changez de crèmerie.On es là pour ce détendre et pour parler détection.Nous ne vendons rien par contre nous pouvons parler matériel et donner notre opinion.Libre à vous de nous croire ou ne pas croire ce qui est écrit.Par contre par la suite ne venez pas pleurer sur notre forum que vous êtes déçu par votre achat ne vous en prenez qu'a vous