Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• C'est quoi la détection...ben c'est cela !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#893578  par troutrou29

Je me suis éclaté à faire cette vidéo, que je n'utiliserais pas comme générique en l'état. Je vais travailler à autre chose.
 #893582  par adx71

très belle vidéo ! effectivement tu a du bien t'amuser pour cette pièce de théâtre ^^ les décors, les costumes.. tout est la ! merci du partage !

Etienne
 #893587  par Rococo

chapeau :super:
 #893668  par Tchou

:hello:
Très bonne réalisation :super:
 #893729  par kanar

:cote: Wah qu'est-ce qu'ils étaient moches les pauvres gens dans ce temps là, heureusement qu'on est plus beaux maintenant ...
je sais :happy1: :jesors: bonne nuit
 #893815  par cha-ching

:hello: Tu connais notre opinion troutrou :coeur:
 #893907  par OFONDUTROU

ce sont les superbes videos de troutrou qui m'ont donné envie de faire de la détection ! :cote: celle ci est differente mais tout aussi savoureuse !!!!!!! :langue2: bravissimo
 #893933  par jordan29

Salut,
Un petit bonjour de Plouzané, aimant l'histoire et la nature c'est en partie grâce à toi que je me suis lancé dans la détection il y à peu, tes vidéos sont toujours bien faites et très agréables et à force de les regarder j'ai craqué et j'ai acheté un detecteur cet hiver :mrgreen:

sympa la vidéo :super:

Kenavo :hello:
 #893980  par Konichiwa

Génial!!!! Voilà une vidéo qui sort de l'ordinaire! Bien filmée, bien jouée, j'avais l'impression de voir les "Visiteurs 4" la suite. A quand le long métrage ?
 #893991  par troutrou29

Merci à tous pour vos commentaires qui m'encouragent ! J'ai donc créé des vocations, c'est les vendeurs de matériels qui vont être contents !
Konichiwa a écrit :Génial!!!! Voilà une vidéo qui sort de l'ordinaire! Bien filmée, bien jouée, j'avais l'impression de voir les "Visiteurs 4" la suite. A quand le long métrage ?
Je suis sur un autre film des gueux, plus long mais sans la détection.
 #894007  par tzer

Haaaaa les gueux de landerneau ! Elle me manquerais presque cette ville après ta petite video ! Merci :hehe:
 #894261  par bru39

:hello:

bravo a toi j'adore :super:
 #894273  par Burgonde64

Super sympa cette vidéo :super: :) du beau boulot ( scénario ,costume , ect...) . J'espère que tu t'es autant amusé à la faire que ous d'avoir le plaisir de la regarder . Merci :amen:
 #894469  par troutrou29

Burgonde64 a écrit :Super sympa cette vidéo :super: :) du beau boulot ( scénario ,costume , ect...) . J'espère que tu t'es autant amusé à la faire que ous d'avoir le plaisir de la regarder . Merci :amen:
On s'est même éclaté !