Salut les copains
Voici le résultat de ma sortie d'hier dans un champ à coté de la maison, avec plein d'objets que je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir et ou je vais avoir besoin de votre aide pour identifier certain d'entre eux
, et une petite blanche!!

Puis la blanche, pour laquelle j'aurai besoin de conseil de nettoyage pour enlever le reste des traces noires:

Et enfin j'aurais besoin d'un petit coup de main pour identifier cette médailles:

Je vais créer une page à identifier pour la médaille.
Merci pour votre visionnage, je vous souhaite à toutes et à tous de belles balades avec de belles découvertes
Ps: Si quelqu'un à une idée pour la plaque avec les initiales LP ?

Voici le résultat de ma sortie d'hier dans un champ à coté de la maison, avec plein d'objets que je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir et ou je vais avoir besoin de votre aide pour identifier certain d'entre eux

Puis la blanche, pour laquelle j'aurai besoin de conseil de nettoyage pour enlever le reste des traces noires:

Et enfin j'aurais besoin d'un petit coup de main pour identifier cette médailles:

Je vais créer une page à identifier pour la médaille.
Merci pour votre visionnage, je vous souhaite à toutes et à tous de belles balades avec de belles découvertes

Ps: Si quelqu'un à une idée pour la plaque avec les initiales LP ?
Dernière modification par julio91 le 08 août 2014, 13:27, modifié 6 fois.
"Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens. Mais je fait totalement confiance au chien quand il n'aime pas une personne" A.Einstein