Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit bonjour de l'herault

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#895391  par asteph34

bonjour a tous
je m'appelle stephane, je suis dans l'herault, plus precisement de sete.
Je debute dans la prospection, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour vous montrer mes premieres trouvailles et surtout beneficier de vos conseilles car j'en aurais surement besoin et je vous en remercie par avance.
J'ai investi dans un garrett 250 pour debuter.
je vous envoie une photo de ma premiere sortie ou suis rentre bredouille, mais ce jour la, le tresor ce trouve devant mes yeux plutot que sous le sable.
Image :frime:
 #895395  par masada

jolie la photo
bienvenue :alcool1:
 #895396  par Rococo

je suis moi meme de sete ou j ai passé les 4/5 eme de ma vie.Je suis actuellement pres de beziers;mis je peux te dire que j ai passé des heures et des heures a detecter sur la plage de sete avant que les cribleuses n'opèrent,et je ne revenais jamais les poches vides
 #895398  par bronko34

benvenue a toi , je suis de sete également...!!
 #895402  par asteph34

Rococo a écrit :je suis moi meme de sete ou j ai passé les 4/5 eme de ma vie.Je suis actuellement pres de beziers;mis je peux te dire que j ai passé des heures et des heures a detecter sur la plage de sete avant que les cribleuses n'opèrent,et je ne revenais jamais les poches vides
bonjour a toi,ca va tu est pas partie trop loin quand meme. c'est bien ce que je me disais pour la cribleuse, mais je vais tente d'y aller le soir ou tres tot les matins car je crois qu"elle passe sur les couts de 7/8 heures.
 #895406  par tosky

Bienvenu à toi je suis de Mireval, donc si un de ces 4 vous voulez faire une sortie ensemble....
:malin1: :malin1:

Ps: Travaillant sur Sète de nuit je peux vous dire qu'il y a du monde qui ratissent sur les plages :mrgreen: :pleur4: :mrgreen: :pleur4: :mrgreen:
 #895420  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #895452  par juju04

bienvenue :hello:
 #895458  par Rococo

moi,j y allais le soir ;de 8h30 a minuit pour faire dans les 200 frs,apres c était frontignan et puis le cap d'agde et ensuite de nouveau sete.Je me payais rapidement la grande tete et ensuite un nouveau detecteur.Mais les temps ont helas bien changé :pleur4:
 #895548  par jaz29

hello
bienvenue :) belle photo :)
@+jaz
 #895596  par deus33

bienvenue :hello: :hello: :hello: :hello:
 #895624  par langelot57

bienvenu :hello: