Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• résultat de 3 sorties en champs

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#894691  par emmnlh

salut les amis
voici le résultat de ma moitié de semaine en champs
toujours pas de romaine ni de gauloise potable après un an de détection mais de la trouvaille variée avec un douzain Henri II deux éléments de pile a godet une super médaille de l'internal nickel company de 1904 (comment est elle arrivée la???)et enfin un liard de france visible .
sinon du napoléon III du Cérès du Vittorio du Double Tournois du cochet du loulou de la révo etc.... vraiment de quoi se faire plaisir
ah j'oubliais un gros tas de merdouilles.
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #895241  par emmnlh

Merci les amis ça fait plaisir vos vos petits commentaires
 #895280  par cha-ching

:hello: Fantastique,tu as trouver énormément de trouvailles :super:
qui sait un jour tu ne tomberait pas sur une gauloise :ghee:
 #895281  par emmnlh

merci cha-ching que le dieu de la prospection t'entende et si en même temps la monnaie est en or ça fera d'une pierre deux coups :siffle:
 #895310  par langelot57

emmnlh a écrit :merci cha-ching que le dieu de la prospection t'entende et si en même temps la monnaie est en or ça fera d'une pierre deux coups :siffle:
et le tout coincé dans une superbe fibule (en or aussi) :hello: :hello: :hello:
joli la sortie :super:
 #895557  par dipfinder3x

salut langelot57 !

bravo tu progresses magnifiquement !!! je sais pas si on pourrait poeler ensemble.... mon piochon US je le maitrise tré mal encore ! :ange:
 #895571  par roland lu

superbe sorties :super: avec de belle trouvailles bravo :super: merci pour le partage :hello: +1 pour le 57 :hehe: