Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 10 08 2014

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#895831  par serge13

Petite sortie du jour, avec mon poto que je n'attendais plus!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

il a souffert ce petit denier d'Alphonse II d'Aragon, il était temps pour lui!! ;-)

@++

:calimero:
Dernière modification par serge13 le 11 août 2014, 10:45, modifié 3 fois.
 #895834  par lecranemillenaire

attention a sorti le prog loupe plus rien :hehe: bien jouer sergio :super: :super:
 #895836  par serge13

lecranemillenaire a écrit :attention a sorti le prog loupe plus rien :hehe: bien jouer sergio :super: :super:

Y a longtemps qu'il a le prog loupe plus rien!!

Demande à kéké, il t'en parlera!! :mrgreen:
 #895841  par dan48

meme amputé ça reste un joli denier
:super:
 #895861  par yotiff

Bonsoir Sergio
Bien content pour toi ,des soucis en moins ,des retrouvailles avec ton pote et une belle
sortie :super:

Tophe.
 #895867  par serge13

yotiff a écrit :Bonsoir Sergio
Bien content pour toi ,des soucis en moins ,des retrouvailles avec ton pote et une belle
sortie :super:

Tophe.

Merci Tophe! et quels soucis!!! c pas rien...
 #895907  par cha-ching

:hello: Salut serge ta monnaie blanche stp achève la elle doit souffrir la pauvre
emploie l'électrolyse et un bon coup de marteau attend que je parte hein :mdr1:
sérieusement un ti coup de pâte a dent elle va redevenir belle :coeur:
belle trouvaille Sergio félicitation :amen:
 #895962  par Agamemnon 37

serge13 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :attention a sorti le prog loupe plus rien :hehe: bien jouer sergio :super: :super:

Y a longtemps qu'il a le prog loupe plus rien!!

Demande à kéké, il t'en parlera!! :mrgreen:
Je confirme il déboîte le programme trouve tout :mrgreen:
 #896202  par Paulochon

Même bouffé, le denier reste vachement sympa ! :super:
Bien joué minot :mrgreen: :mrgreen: