Bonjour à tous voiçi le résultat d'une petite sortie en forêt de Normandie . Maintenant faut nettoyer autre catastrophe pour moi
ps pour moi tout est cuit 
ps pour moi tout est cuit Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ps pour moi tout est cuit 

lecranemillenaire a écrit :c est bien totophemerçi domi , donc je vais mettre huile aprés on jugeraune astuce met de l huile
![]()
Agamemnon 37 a écrit :Belle sortie pépé l'oiseau
juju04 a écrit :Super sortie avec une jolie récoltemerçi juju04 oui c'est pas trop mal c'est histoire de faire travailler le corps et l'esprit en évitant surtout la pollution
boubou62 a écrit :Pas de quoi te plaindre !merçi boubou62 c'est sympa
la royale a écrit :zou !merçi la royale , celà trempe jusqu'à demain matin
au boulot Loiseau !
LOISEAU a écrit :la royale a écrit :zou !merçi la royale , celà trempe jusqu'à demain matin
au boulot Loiseau !
moins longtemps que dans une boite de sardines
bubulolo a écrit :LOISEAU a écrit :la royale a écrit :zou !merçi la royale , celà trempe jusqu'à demain matin
au boulot Loiseau !
moins longtemps que dans une boite de sardines
_..... C'est dingue , ta sortie tous ça dans une forêt !!!??? .... déjà que les forêt Lorraine sont “riches” (pas toutes ...) de petite monnaie en argent période guerre de 30 ans , mais là , ce n'est plus des forêts , mais des fourrés a monnaie !!! .... en veut-tu , en voilà !!! ..... mieux que les champs ! ...