Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PETITE SORTIE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#895974  par LOISEAU

Bonjour à tous voiçi le résultat d'une petite sortie en forêt de Normandie . Maintenant faut nettoyer autre catastrophe pour moi :hehe: Imageps pour moi tout est cuit :mdr1:
 #895978  par boubou62

Pas de quoi te plaindre ! :P
 #896024  par esus

Belle moisson boisée :super: :super:
 #896027  par LOISEAU

Merçi à vous c'est bien gentil de votre part , mais je ne suis pas au top dans le nettoyage , je n'ai jamais trouvé le bon moyen :rouge: une idée je suis preneur merçi .
 #896043  par Agamemnon 37

Belle sortie pépé l'oiseau :mrgreen:
 #896108  par lecranemillenaire

c est bien totophe :super: une astuce met de l huile :hehe: :hehe:
 #896115  par juju04

Super sortie avec une jolie récolte :super:
 #896118  par piragol

Oh ! Les normands avaient les poches trouées par chez toi ! 8/
 #896219  par LOISEAU

:ghee: Bonsoir merçi pour vos commentaires oui tout fait piragol ne dit on pas Le Trou Normand :hehe: le normand à toujours eu faim , il creuse toujours ou il faut , il connait la terre comme l'auvergnat connait les choux :P ne dit on pas à la mode des tripes de CAEN .
 #896225  par yotiff

de nombreuses trouvailles :super:
voir après nettoyage je parie qu'il y aura de belles surprises

yotiff
 #896229  par annibal 60

salut bravos tu a cartonner :hello: ou tu a fais un carton :malin1: vue les monnaies sur le carton :hello:
 #896235  par LOISEAU

Merçi yotiff , Merçi annibal 60 , je vais tenter à l'huile mais :rouge: états pas fameux enfin c'est histoire d'une promenade surtout au calme .
 #896236  par LOISEAU

lecranemillenaire a écrit :c est bien totophe :super: une astuce met de l huile :hehe: :hehe:
merçi domi , donc je vais mettre huile aprés on jugera ;-)
 #896241  par LOISEAU

Agamemnon 37 a écrit :Belle sortie pépé l'oiseau :mrgreen:
:mrgreen: merçi Agamemnon 37 , la terre à cet endroit est trés acide donc c'est moyen :hello:
 #896242  par la royale

zou !
au boulot Loiseau !

:hello:
 #896245  par LOISEAU

juju04 a écrit :Super sortie avec une jolie récolte :super:
merçi juju04 oui c'est pas trop mal c'est histoire de faire travailler le corps et l'esprit en évitant surtout la pollution :ghee: au moins celà donne une bonne respiration .
 #896247  par LOISEAU

boubou62 a écrit :Pas de quoi te plaindre ! :P
merçi boubou62 c'est sympa ;-)
 #896248  par LOISEAU

triballol a écrit ::hello: :super:
merçi triballol :mrgreen:
 #896249  par LOISEAU

la royale a écrit :zou !
au boulot Loiseau !

merçi la royale , celà trempe jusqu'à demain matin :hehe: moins longtemps que dans une boite de sardines :malin1:
 #896253  par bubulolo

LOISEAU a écrit :
au boulot Loiseau !

merçi la royale , celà trempe jusqu'à demain matin :hehe: moins longtemps que dans une boite de sardines :malin1:

_ :hello: ..... C'est dingue , ta sortie tous ça dans une forêt !!!??? .... déjà que les forêt Lorraine sont “riches” (pas toutes ...) de petite monnaie en argent période guerre de 30 ans , mais là , ce n'est plus des forêts , mais des fourrés a monnaie !!! .... en veut-tu , en voilà !!! ..... mieux que les champs ! ... 8/
 #896258  par LOISEAU

bubulolo a écrit :
LOISEAU a écrit :
au boulot Loiseau !

_ :hello: ..... C'est dingue , ta sortie tous ça dans une forêt !!!??? .... déjà que les forêt Lorraine sont “riches” (pas toutes ...) de petite monnaie en argent période guerre de 30 ans , mais là , ce n'est plus des forêts , mais des fourrés a monnaie !!! .... en veut-tu , en voilà !!! ..... mieux que les champs ! ... 8/
:hehe: bonsoir bubulolo je fais mon approche avec méthode je ratisse mon endroit au maximum en tous métaux , l'horizon a cet endroit est trés visible , je profites d un violent orage pour faire ma sortie (pas pendant) les coins à l'ombre j'attends quelques jours pour que la pluie ai fait son effet , c'est le seul secret , le premier champ est à 20 kilométres , donc pas trop mon truc , moi c est à pieds ou rien , je vais te dire un truc :hehe: à la campagne par temps sec , j'ai méme arrosé des zones pour détecter mais je prends mon temps tout doucement ;-)