Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SAV ou pas ?

#896407  par Rom1

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu de temps (1mois) un fisher F2. Et il a un comportement qui me fait me demander si je dois le ramener ou pas. J'explique.

Si il pleut, si il a plut la veille ou l'avant veille, mon détecteur est INUTILISABLE.
Chaque petit brin d'herbe le fait sonner, même en diminuant la sensibilité (je précise que j'ai un protège disque et que j'ai déjà essayé de changer les piles).
Je vois mes connaissances sortir après une pluie, ou même pour les plus courageux, dessous si elle est légère...

Alors, ais-je un problème, ou bien juste c'est l'inconvénient d'un détecteur à 250 euros ?

Merci de m'éclairer.
 #896412  par LOISEAU

Bonjour à toi , c'est assez commun par temps de pluie , herbe haute etc................ :hello:
 #896423  par Rom1

Merci Loiseau

Ça me dégoûte un peu, vu le temps, d aller en détection au mieux 1 fois par semaine.
Mais bon... avec un détecteur de ce prix c est sûrement normal.
Merci en tout cas.
 #896426  par LOISEAU

D'un sens comme de l'autre à partir de dix heures du matin c'est bon ;-) rien ne t'empéches aussi de faire du labour en demandant il n'y aura aucun soucis :hello: l'herbe haute n'est pas partout non plus , n'hésites pas à faire les fossés (talus) méme mouillé ton appareil passera sans aucun souçis , c'est loin d'être un mauvais appareil fisher est pionner en appareils :super:
 #896436  par Rom1

Oui merci, je crois que ce qui m énerve le plus c est que j ai l autorisation d un agriculteur de ma commune pour 68 hectares... et que ça n arrête pas de flotter !
 #896531  par rastator

LOISEAU a écrit :Bonjour à toi , c'est assez commun par temps de pluie , herbe haute etc................ :hello:
surtout commun au fischer..un ami avait le meme une vrai mer... tete /boitier 2 fois en sav ...il a fini par le revendre.la meilleur chose a faire, car ne pouvoir poeler lorsque c est humide .. :-/