Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• hiiiihaaaa!!!!! 92 monnaies en 3 sorties (suite)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#896661  par Alain64150

Bonjour à tous ben voila quelque heures de plus dans le petit bois et voila le résultat.
J'étais à 92 monnaies et maintenant + 103 donc 195 monnaies et pour ma dernière sortie je tombe sur une 50 francs Hercule :| Enorme pièce...........
Petite photo aussi de ma premiere restauration depuis 5 ans . X(
Pour info car je ne possède toujours pas de casque terrain très pollué je creuse que sur des indices fixes et au dessus de 68 je m'en sors bien et plus tard avec un casque je ferrais plus différemment .Voila @+ :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #896668  par Alain64150

Sebus a écrit :195 monnaies! 8|
Enorme! :pleur4:
Oui monnaies de 1742 à aujourd'hui
 #896675  par Caracalla

Hallucinant un bois qui donne autant que ça, moi quand je fais dix monnaies dans le même bois je suis déja content alors j'imagine même pas si j'en fait autant que toi,encore bravo :super:
 #896678  par serge13

:mdr1: à toi le nettoyage!! :mrgreen:

Avec le retard que j'ai en nettoyage, je sais de quoi je parle!! :pleur4:

:super: en tout cas!

:calimero:
 #896682  par mavrel

Hello voisin :hello:

T'as bien nettoyé le petit bois dis donc! :super:
Bravo pour la 50f hercule.
j'avais trouvé la même...mais dans le tiroir d'un meuble chez ma belle mère! :malin1:
 #896691  par yotiff

salut,
quand Alain64150 passe avec son détecteur dans un coin, pas la peine de passer derrière lui il y a plus rien :pleur4:

bravo :super:
 #896695  par Stonehead50

Elle est beeeellllllleeeee la 50 francs !!!!!!

Par contre ca a du te faire un sacres boucan non ? Je demande car des fois quand ca sonne vraiment trop fort ... je creuse pas ... enfin bref ... t a hesité avant de creuser ou pas ?
 #896702  par Alain64150

Stonehead50 a écrit :Elle est beeeellllllleeeee la 50 francs !!!!!!

Par contre ca a du te faire un sacres boucan non ? Je demande car des fois quand ca sonne vraiment trop fort ... je creuse pas ... enfin bref ... t a hesité avant de creuser ou pas ?
oui tout à fait fort mais bref et pur il faut faire gaffe sans casque :-/
 #896795  par dan48

exceptionnel !!
et la 50 frs hercule est la plus grosse monnaie frappée en france (en argent) :super:
 #896906  par Burgonde64

Bravo,super récolte :super: par contre,bonjour le nettoyage :hehe:
 #896912  par Tchou

:hello:
Un coin comme ca je fais un autre passage en creusant sur tt les sons, l'or n'est pas loin :cote: en tt cas belle récolte :super:
 #897091  par Alain64150

[quote="Burgonde64"]Bravo,super récolte :super: par contre,bonjour le nettoyage :hehe:[/quot

c'est sur je préfère marché des heures à détecter que le nettoyage ;)