Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• décu ... pas de reponse pour coequipier

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#897096  par gregbac

A nouveau je reposte un mesage, je cherche coequipier pour prospection dans 78 , 95 , 60 .... Personne connaissant proprio de champs...
A bientot
 #897105  par piragol

Bonjour Grég,
Tu es déçu... :-/
Voyons un peu : Voilà une personne qui ne se présente pas, que personne ne connait, dont on ne sait rien, tout juste inscrit, deux messages, chacun pour avoir des champs à prospecter. 8/
Sans préjuger de ta propre personne, il faut bien comprendre que cela est un peu court, non ? :hello:
 #897200  par dipfinder3x

salut !

moi j"ai un équipié fidéle depuis 20 ans ! j"aurai préféré une blonde pulpeuse de 20 ans ! mais je fée avec !

il a plus de 60 balais ............
bon je te garanti si t"as la gnac avec ton co équipier tu t"emmerdes pas ! rigolade ; désespoir ; fortune tout y passe ..............; :amen:
 #897206  par troutrou29

Mieux vaut être seul que mal accompagné... :hehe:
 #897248  par falco27

troutrou29 a écrit :Mieux vaut être seul que mal accompagné... :hehe:
oui mais non,il recherche un coéquipier,pas pour ètre accompagné mais pour profiter de ses autorisations :pan1: :hurt1: :hurt1:
 #897250  par jaz29

hello
moi je suis trop loin , mais rien ne se fait en un jour
tu est sur un très gros forum ,et tous ne se connectent pas tous les jours
@+jaz
 #897257  par rastator

falco27 a écrit :
troutrou29 a écrit :Mieux vaut être seul que mal accompagné... :hehe:
oui mais non,il recherche un coéquipier,pas pour ètre accompagné mais pour profiter de ses autorisations :pan1: :hurt1: :hurt1:
c est excatement ca. :-/
 #897258  par lafutaye

hello,
perso suis dans le 27 ça te fait loin !
mais demain ou autres !
mais voilà ! il y a jamais de retour n'y propo en retour !
c'est assez moche !!!!
à plus et merci des partages !!!
 #897427  par annibal 60

sois pas déçu sa vas venir sois patient et connecte toi le plus souvent essaye de sympathisé :mrgreen:
 #897456  par MicrométriX

gregbac a écrit :A nouveau je reposte un mesage, je cherche coequipier pour prospection dans 78 , 95 , 60 .... Personne connaissant proprio de champs...
A bientot
le 60 :nono: :hurt5: INTERDIT
 #897468  par piragol

Vraiment ? Pourquoi cet arrêté n'a JAMAIS été utilisé alors... :mrgreen:
Interdire la détection en France provoque un tollé, mais chez les autres.... :-/