Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le quel prendre???

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#898120  par Cba79

J'ai besoin de vous, je reprend la détection après un arrêt de 17 ans.
J'ai un budget de moins de 1000€
Merci à vous pour vos conseil.
 #898140  par boubou62

Hello, je suis dans même cas que toi !

La liste est longue

Xp Deus
Nokta velox / fors core
F75 black
F19

le cerveau chauffe ! :pleur4:
 #898144  par yotiff

Bonjour à vous
Regardez dans la rubrique (détecteur d'occasion )
Des opportunités à saisir :super:

Yotiff
 #898274  par mikesurfer

Si tu cherche un bon "Turn and GO"le GMP peut également etre un trés bon choix, son grand frere le Deus lui fait de l'ombre mais je peus t'assurer que cette machine tiens la route, mais il y en à beaucoup d'autre aussi...le F75, le gold bug...
Si tu compte faire une majorité de plage, un minelab, exploreur/Etrac est intéressant également pour sa polyvalence mais plus lent en analyse, sinon le White DFX est également une trés bonne alternative (un tout programmable qui passe partout).
Le mieux est de déterminer quelle genre de terrain tu vas faire, également n’hésite pas à contacter des gars (ou des revendeurs) present sur le forum prés de chez toi, tu pourras ainsi essayer différents matos et voir lequel te correspond le mieux

a bientot
 #898297  par piragol

Le Nokta Velox one a beaucoup de bonnes critiques aussi, semble t'il, en terres intérieures. :hello:
 #898302  par bubulolo

_ Bonsoir .... voir un F-19 , mais le demandé avec le disque 29X19 de l'ancienne version “Goldbug dp” ....
 #898411  par boubou62

J'ai vu sur les forums anglais , que fisher était en train de rappeler tous les f19 à cause d'un defaut de fabrication . Ils prennent tout à leurs frais.