Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ptite sortie de ce jour !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#89808  par scorpio 49

toujours avec l'ami teufeu !nouveau coin,nouveaux champs,toujours au pif ! ;-) :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #89823  par heula

Salut à toi, Atilla des champs.
Fait il beau en surface ? :mdr3: :pleur4:

Sortie avec l'ami Teufette par-ci et par là, il a déja pris sa retraite ? :mdr1:
Bande de veinards. J'suis jaloux. Je vous aime bien :odieux1:
 #89830  par scorpio 49

nous aussi on t'aime bien mathieu ! :hehe: :fesse: :alcool1: :hello:
 #89846  par osnaej

salut pat :hello: , je vois que tu continu à nettoyer la region, c'est un plomb de sac l'objet argenté ? :super: :alcool1:
 #89854  par craker's

:super: toujour des belles trouvailles . jamais bredouille :alcool1:
 #89865  par scorpio 49

oui jf plomb de sac récent ! ;-) :alcool1: :hello:
 #89894  par mxmotocross

ettt salut l ami dit j'ai trouver la même chose que toi cette chose tous a gauche avec plein de cran !! tu c'est se que c'est ?
 #89918  par iron detector

à droite, le petit objet, à coté du dé à coudre,on dirait un mordant ou ferret de ceinture médiéval
j' ai bon là???? belle petite sortie ;) ,,,,
iron,,,,,
 #89948  par scorpio 49

c'est bien possible ! :| :hello:
 #90008  par teufeu

mxmotocross a écrit :ettt salut l ami dit j'ai trouver la même chose que toi cette chose tous a gauche avec plein de cran !! tu c'est se que c'est ?
Gardes-le précieusement, c'est le début d'une longue série. De quel coin es-tu ?

Et pour ma part de trouvailles, j'ai fais Fanny ! :hehe:
Image
Image
Dernière modification par teufeu le 24 sept. 2009, 21:42, modifié 1 fois.
 #90025  par teufeu

mxmotocross a écrit :pas très loin de Dijon et toi?
Angers, mais c'était pour localiser ta découverte.
 #90052  par teufeu

Voilà les plus belles choses nettoyées : :hello:

Image