Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un Déus et un Gold Maxx Power en forêt!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#898410  par Déus42

Bonjour! :hello:

On se retrouve pour une nouvelle vidéo en forêt avec des monnaies de qualités.
Les vidéos qui suivrons seront très riches en magnifiques trouvailles!
Bonne vidéo et @ bientôt! :alcool1:

https://www.youtube.com/watch?v=GxhvUlatvRU
 #898460  par Déus42

triballol a écrit ::hello: :super:
:super: :alcool1:
 #898558  par Déus42

langelot57 a écrit :merci pour le partage :hello: jolie l'état des monnaies :super:
Merci a toi Langelot, généralement en forêt je suis rarement déçu pas l'état des trouvailles ;)
 #898643  par Déus42

alex45 a écrit :merci pour cette vidéo !!! :super: :super:
Content qu'elle te plaise!
@+ :super:
 #898688  par Déus42

masada a écrit ::hello:
merci pour la promenade en forêt :super:
De rien ;) Merci a toi pour le com'!
 #898689  par Déus42

lecranemillenaire a écrit :bien sympa ta video cool la bouffarde :hello: :super: :super:
Merci! C'est ma 2ème en 2 ans et demi de détection ::d
 #898690  par Déus42

francopolak a écrit :j'aime beaucoup la mise en scene et la qualité des images,quel appareil utilise tu ?
Merci pour ton commentaire.
Pour l'appareil, j'utilise l'iPhone 5S. Au lieu d'investir dans une caméra, je préfère mettre un peu plus dans un smartphone qui a une très bonne qualité. Je monte mes vidéos directement dessus graçe a une application qui coûte dans les 4€.
Pour le reste s'est surtout beaucoup de patiente et d'implication.
@ la prochaine! :alcool1:
 #899243  par Déus42

Déus42 a écrit :
francopolak a écrit :j'aime beaucoup la mise en scene et la qualité des images,quel appareil utilise tu ?
Merci pour ton commentaire.
Pour l'appareil, j'utilise l'iPhone 5S. Au lieu d'investir dans une caméra, je préfère mettre un peu plus dans un smartphone qui a une très bonne qualité. Je monte mes vidéos directement dessus graçe a une application qui coûte dans les 4€.
Pour le reste s'est surtout beaucoup de patiente et d'implication.
@ la prochaine! :alcool1:
J'oubliais le cadrage et la qualité vidéo est essentiel ;)
 #899281  par Martial51

Vraiment sympa cette vidéo avec de bien belles trouvailles ! :super: ;-)
Surtout les napoléons qui sont en superbes états ...
 #899596  par Déus42

Martial51 a écrit :Vraiment sympa cette vidéo avec de bien belles trouvailles ! :super: ;-)
Surtout les napoléons qui sont en superbes états ...
:hello:
Merci Martial, généralement je ne suis jamais déçu par l'état des napoléons... Sa change des Double Tournois :hehe:
@+