Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous du Morbihan!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#898532  par goldluke

Voilà, cela fait un moment que je pensais à rejoindre les mordus de la poêle, je débute donc et j'ai beaucoup lu vos articles très enrichissant sur les différents modèles du marché leurs points forts
les vidéo et tutos super bien réalisées, comme je commence je vais m'orienter plutôt vers un modele début de gamme d'occasion style Garett Euro Ac, même si mon œil lorgne sur le GMP qui a un bon avis général
je préfère commencer doucement pour pas me bloquer, autour de moi des champs et forêts, j'aime me balader avec ma chienne de chasse beagle, et a une demi-heure la mer et ses plages paradisiaques, si certains d'entres vous sont proches de chez moi
Redon, vannes etc je serai partant pour partager ce loisir et apprendre , plutôt que de rester seul dans mon coin, j'ai aussi lu les articles sur les dangers de ce loisir vis a vis de la loi et reconnais qu'en France
le domaine reste floue, l'Angleterre est en avance sur ce sujet donc méfiance et respect sont les maîtres mots.
Donc les présentations sont faites, je vous souhaites une bonne semaine avec beaucoup de découvertes
et surprises

Amicalement votre :)

Olivier
 #898554  par kappa18

:)bonjour et bienvenue sur le forum ... :hello:
 #898564  par nito44

:hello: Bienvenue sur le fofo, joli terrain de jeu le Morbihan, j'ai bossé en déplacement à Lorient pendant 3 ans, j'ai fait de belles sorties :super:
 #898608  par juju04

bienvenue :hello:
 #898825  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: