Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau venu

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#886376  par marsouin28

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau venu sur le fofo, je vient d'emménager sur le secteur de Chartres (sud)28. Je suis a la recherche de partenaire et d'autorisation dans le secteur.
J'ai 33 ans, et voila maintenant quatre ans que je pratique la Détection de loisir, je possédé un Teknetics Gamma6000, @ bientot sur le fofo.
 #886385  par triballol

:hello: bienvenue :hello:
 #886426  par lecranemillenaire

benvenue au clup des guedins :alcool1:
 #886428  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #886435  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #886523  par jean-luc25

Bienvenue sur le forum :super:
 #886556  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: mes beau-parents habitaient Le Coudray ( avant de déménager eux aussi dans le sud- ouest ::d ) . J'y avait un peu détecté pendant nos séjours . J'avais eu l'autorisation d'un agriculteur pour des terrains qui sont depuis devenus un immense lotissement ( comme c'est de plus en plus souvent le cas :/ ). À l'époque,je n'avais rien trouvé de super,mais tu auras sûrement plus de chance que moi :) .
 #886560  par Sallinder63

bienvenue sur le fofo.
 #886595  par masada

:hello: :alcool1:
 #886609  par fredo 91

Bienvenue :hello:
 #886659  par jordan29

Bienvenue sur le forum :)
 #886721  par kakoukikou

:hello: :hello: :hello:
 #886730  par annibal 60

Bienvenue
 #886848  par VULCAIN

Salut Marsouin ,

Bien venu dans le département .
Le seul océan par ici , c est les blés à perte de vue .
Bonnes sorties , sur Chartres et alentours tu devrais rencontrer des prospecteurs .
peut être à une prochaine ...
 #886872  par ashefr10

bienvenue à toi
 #886881  par ebul

welcome :hello: et bonne recherche ;)
 #887295  par gixxeur

:langue1: :langue1: soit le bienvenu :langue1: :langue1:
 #887862  par explorateur

:alcool1:
 #897400  par marsouin28

Un grand merci a tous!!!
 #898874  par jaz29