j'ai 42 ans et je me relance dans la détection de loisir après plus de 20 ans..
Tout a changé, les lois, le matos, la vision des gens sur la détectoristes...
Je n'ai pas encore acheté de poêle a frire (on me dépanne pour le moment (, je cherche un appareil qui ce démarque par sa polyvalence. en effet je pense faire les labours, les bois et les plages en été.. donc ce sera surement un deus ou du genre (si il y a)
Je suis militant vert, depuis très longtemps et c'est surtout la dépollution qui m'intéresse , uniquement de petite pièces (mon dos est trop mort pour piocher des heures) comme les canettes en alu, les bouchons de canette, les douilles, les plombs, petits matos agricoles...
j'étais numismate étant gosse, donc si je trouve des pièces (apres 1945
), j'y cracherai pas dessus, mais c'est pas le moteur premier...
voila... et je suis du 28 est
Tout a changé, les lois, le matos, la vision des gens sur la détectoristes...
Je n'ai pas encore acheté de poêle a frire (on me dépanne pour le moment (, je cherche un appareil qui ce démarque par sa polyvalence. en effet je pense faire les labours, les bois et les plages en été.. donc ce sera surement un deus ou du genre (si il y a)
Je suis militant vert, depuis très longtemps et c'est surtout la dépollution qui m'intéresse , uniquement de petite pièces (mon dos est trop mort pour piocher des heures) comme les canettes en alu, les bouchons de canette, les douilles, les plombs, petits matos agricoles...
j'étais numismate étant gosse, donc si je trouve des pièces (apres 1945

voila... et je suis du 28 est
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (Gandhi)