Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• id norm

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#898782  par spartacus38

bon, voila je voulais savoir si avec la telecommande deus d un tiers on pouvais enregistrer la modif id norm sur le casque ws4 de mon deus, si oui, je serais raviiiiiiiii si quelqun dans mon secteur (isere du cote de grenoble) possedant la telecommande pouvait me faire la modif je serais un homme heureuw :) merci d avance :super: version 3.2
Dernière modification par spartacus38 le 19 août 2014, 09:40, modifié 1 fois.
 #898783  par BioDetecteur

Tu peux enregistrer tout ce que tu veux dans le casque à partir de n'importe quelle télécommande ;) Faut juste être sur la même version.
:hello:
 #898785  par spartacus38

BioDetecteur a écrit :Tu peux enregistrer tout ce que tu veux dans le casque à partir de n'importe quelle télécommande ;) Faut juste être sur la même version.
ok merci pour ta reponse biodetecteur manque plus qu a trouver quelqun la possedant dans mon secteur :0
 #898813  par BioDetecteur

Tu peux aussi aller voir un commerçant si il y'en a un par chez toi. ;)
 #898898  par spartacus38

BioDetecteur a écrit :Tu peux aussi aller voir un commerçant si il y'en a un par chez toi. ;)
ok il yen na un a une 60 de borne je vais l appeler, on vera bien :)
 #898934  par Peters

Bonjour.

Je suis en dernière version 3.2 avec id norm activé et programme perso enregistré. Quand j'utilise uniquement le casque, la fonction id norm ne marche pas, avec la télécommande oui.

A plus.
 #898949  par BioDetecteur

Ah mais oui, Peters tu as raison !
L'ID norm n'est pas propre à un programme mais s'active dans les options. Et les options se remettent à 0 à l'extinction.
Donc pas d'ID Norm sur le casque seul !
 #899001  par spartacus38

Peters a écrit :Bonjour.

Je suis en dernière version 3.2 avec id norm activé et programme perso enregistré. Quand j'utilise uniquement le casque, la fonction id norm ne marche pas, avec la télécommande oui.

A plus.
» Aujourd’hui, 15:12

Ah mais oui, Peters tu as raison !
L'ID norm n'est pas propre à un programme mais s'active dans les options. Et les options se remettent à 0 à l'extinction.
Donc pas d'ID Norm sur le casque seul !

merci les gars pour la reponse !!!! mince domage
 #899005  par masada

j'ai le casque seul et les id sont normalisées sur les 4 fréquences
 #899007  par spartacus38

masada a écrit ::hello:
donc pas de souci avec les indices je peux considerer que c est kifkif alors massada ? en ce moment je tourne sur le pg 5 le 3 et le basic 2 j essai de plus me concentrer sur les son que sur les indices méme si j ai tjrs un oeil dessus :langue: mais j etais resté sur le fait que les indices varier selon les fréquences, bref merci
 #899009  par masada

spartacus38 a écrit :
donc pas de souci avec les indices je peux considerer que c est kifkif alors massada ?
c'est à dire ?
quand tu passes une monnaie sur ton disque en 4, 8, 12 et puis 18 khz , ça
te donne quoi comme indice (sur une pièce de un euro par exemple) ?
 #899012  par Peters

Bonsoir.

Pas possible, ou alors c'est une autre version de programme.
Moi si j'utilise seulement le casque, sans allumé ma télécommande, une monnaie peut sonner aigu en fréquence 18 et médium en fréquence 12.

A plus.
 #899014  par masada

Peters a écrit :
Bonsoir.

Pas possible, ou alors c'est une autre version de programme.
Moi si j'utilise seulement le casque, sans allumé ma télécommande, une monnaie peut sonner aigu en fréquence 18 et médium en fréquence 12.

A plus.
bonsoir aussi,

pour reprendre l'exemple avec un euros, il donne 85 d'indice sur ma bécane quelque soit la fréquence. donc un aigu à chaque fois.
 #899017  par spartacus38

bon je viens de regarder avec deux euro :-):-) alors en 12h il me donne 76 en 8h 78 79 et en 18 dans la meme fourchette, par contre sur le 18 il donne un son aigu ,

je vien de refair le test sur les differentes frequences meme indice meme son :-| id norm alors :ghee:
Dernière modification par spartacus38 le 19 août 2014, 18:48, modifié 1 fois.
 #899020  par masada

spartacus38 a écrit :bon je viens de regarder avec deux euro :-):-)
y a quelqu'un qui peut prêter un euro à spartacus ?
 #899022  par spartacus38

masada a écrit :
spartacus38 a écrit :bon je viens de regarder avec deux euro :-):-)
y a quelqu'un qui peut prêter un euro à spartacus ?

hahhhahaaaaa aa lol ma femme mais elle est pas la lol je pensais q avec deux euro ca irais lollk :boulet: :pleur4: :gene:
 #899025  par bubulolo

_ Salut @ tous .... essaie avec une monnaie de type Double Tournois ou un 10 cts napoléon III , voire une savo en cuivre ... là , tu sera fixé , car avec des moderne bi-métallique , en sait jamais ... sa peut créer plusieurs tonalité avec des éloignement différent cible/disque ..... encore plus aléatoire en full tone ...
 #899032  par masada

reprenons depuis le début.
L'ID NORM, c'est bien l'indice de conductivité
qui reste fixe quelque soit la fréquence utilisée ?
 #899038  par bubulolo

_ tient , j'aimerais bien savoir sur qu'elle fréquence L'id norm prend comme référence pour les trois autres ? .... merci
 #899040  par masada

bubulolo a écrit :_ tient , j'aimerais bien savoir sur qu'elle fréquence L'id norm prend comme référence pour les trois autres ? .... merci
salut bubulolo,

c'est sur le 18 khz
 #899041  par bubulolo

_ d'accord ... merci @ vous :super:
 #899042  par masada

en fait, l'id est normalisée uniquement pour l'affichage.
Par contre, ID NORM enclenchée ou pas, les sons varient en fonction
de la fréquence selectionnée.

Dans mon cas,j'ai acheté le lite en version 2.0
un commerçant m'a fait la mise à jour en 3.2
l'id norm devait être activée sur sa tc
et c'est resté en mémoire dans mon casque ws4.
Maintenant, sur une cible , mon id visuelle reste la même sur les
4 fréquences.
 #899416  par spartacus38

ok , c est plus claire pour moi avec toute ces info,