Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Geantvert vous salue

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#899975  par Geantvert

Hé bien bonjour à tous !

Je detecte depuis environ 4 ans , j'ai commencé avec un Garrett Ace 250 , puis l'AT Pro de chez Garrett également ,que j'ai gardé pour les amis et la famille mais aussi parce qu'il est trés efficace quand on l'a bien en main. Et il est étanche !Puis comme une évidence , j'ai acheté le XP Deus , qui me satisfait pleinement depuis 2 ans.

Je viens à vous pour optimiser ma connaissance du Deus , mais aussi pour une aider un ami à acheter un
détecteur. J'ai fait un post dans Discussion .

Merci à vous !
 #900022  par annibal 60

bienvenue
 #900031  par mimil39

Hellooooo!!! Bienvenue ;)
 #900034  par langelot57

bienvenu :hello:
 #900052  par masada

:hello: :alcool1:
 #900157  par mario2.

bienvenue a toi
 #900378  par bru39

t'est qui toi ?............ :hehe: :hehe: salut géant soi le bienvenue ici mon pote ;-)
 #900379  par Arcadius

bonjour,bienvenue :hello:
 #900382  par Geantvert

bru39 a écrit :t'est qui toi ?............ :hehe: :hehe: salut géant soi le bienvenue ici mon pote ;-)
Coucou ma poule ! :hehe: J'espére trouver ici de quoi affiner mes réglages de Deus . ça sent les experts ici pour ça !
 #900392  par Denis67

Salut,
Tu ne pouvais pas espérer meilleur endroit pour affiner tes connaissances du Deus...ça c'est sûr. :)
 #900419  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #900444  par xp43

Bienvenu à toi ,
Denis67 a écrit :Salut,
Tu ne pouvais pas espérer meilleur endroit pour affiner tes connaissances du Deus...ça c'est sûr. :)
Etonnante réaction pour un "anti déus" :langue2:
 #900452  par Denis67

xp43 a écrit :Bienvenu à toi ,
:hehe: suis pas anti Deus, je l'ai pas parce que dans mon cas il ne se justifie pas. :langue2:
 #900453  par bru39

xp43 a écrit :Bienvenu à toi ,
peut-être pas non plus le bon endroit pour une réflexion a la con :-/
 #900455  par thimeo10

Bienvenue a toi géant !! :)
 #900689  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: