Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche magasin de detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#899972  par Geantvert

Bonjour à tous !

Voilà mon soucis : J'ai un ami qui aprés avoir vu et utilisé mon autre detecteur , l'AT Pro de Garrett , voudrait s'acheter un appareil .
Mais n'utilisant pas internet , il ne peut le commander , et je préférerai qu'il l'achéte dans une boutique , pour le SAV notamment , et pour des conseils directs .
Il habite prés de Cholet , et veut bien aller dans un périmétre jusqu'à Nantes pour en acheter un .

Mais j'ai beau chercher .....Je trouve pas de boutique avec un pas de porte !

Pourriez vous m'aider ?
 #899986  par Geantvert

Je comprends bien ..... :mrgreen:

L'idée , c'est que cette personne veut avoir quelqu'un en face d'elle ! Pour des conseils .C'est un agriculteur , et il a des principes bien arrétés .

D'où mon probléme.
 #900288  par piragol

Bonjour,
En agriculture, les déclarations avec nos administrations sont obligatoirement faites par ordinateur depuis quelques temps déjà !
Maintenant, effectivement, Bio a raison : Il peut appeler un commercant par téléphone, et la qualité des conseils sera la même.
Perso, j'ai acheté mon 1er détecteur sur le net, le 2nd en magasin ( Mr Pringaut à Maubeuge ) et le troisième par téléphone auprés de cette même boutique. Quant au SAV, un coup de fil, je lui ai renvoyé un disque par la Poste, et il m'est revenu tout neuf de la même façon.
Il y a un certain nombre de membres qui sont commerçants, et les annonceurs qui ont des bannières sur le haut du site ont tous une bonne réputation. :hello:
 #900386  par Geantvert

Je vous remercie , et je prends bien note . Il aurait un budget de 400 Euros , et ne veut pas d'un appareil compliqué .L'ace 250 bien sur serait bien , mais l'ayant fait essayer l'AT Pro plus "pointu" , et vu sont budget , je partirai plutot sur l'Euro Ace 350.

A moins d'un occasion dans ces prix . Pas d'appareil à "potards" , il va pas aimer . Si quelqu'un de sérieux :mrgreen: vend un appareil à ce prix , faut voir.
 #900553  par beber 09

Je crois avoir entendu qu'une boutique va s'ouvrir dans les deux-sèvres vers le mois de septembre ou octobre , alors si ton ami n'est pas trop pressé !
ou l'occase sur le bon coin...
 #900555  par julio91

Jpeu ouvrir une boutique pres de chez vous, surtout si il n'y à pas de magasin :diable: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1: