Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avantage Tesoro Silver Sabre

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#900812  par coco38

bonjour à tous

je viens de vendre mon garrett ace 250 , je vais le remplaçer par un tesoro silver sabre !

j'espère ne pas etre déçu !

qu'en pensez vous , quels sont les avantages et les inconvenients par rapport au garrett ?

merci

a +
 #900814  par bru39

:hello:

pour moi tres bon choix , meilleur discrim,fréquence plus haute,leger,
 #900817  par bubulolo

_ Salut ... pour les inconvénients , le fait qu'il confond un anneau en fer en produisant le même son qu'une belle monnaie , c-a-d szns le moindre crachotements , même à 10 de discri ! .... et le manque de puissance au delà de 20 centimètres de profondeur .... appareil géniale pour les champs et terrains difficiles ...
 #900821  par Ivanℤ

coco38 a écrit :bonjour à tous

je viens de vendre mon garrett ace 250 , je vais le remplaçer par un tesoro silver sabre !

qu'en pensez vous , quels sont les avantages et les inconvenients par rapport au garrett ?

merci

a +
La plus grosse différence entre ces 2 détecteurs reste la rapidité de traitement du signal, ça va te faire drôle au début :hehe: En tout cas très bon appareil, qui possède un TM en 1 clic - très utile :hello:
 #900978  par Alcide

coco38 a écrit :bonjour à tous

merci

a +
Très précis, facile à manier et très stable. Un des meilleurs chez Tesoro.
 #901508  par coco38

merci à tous pour vos conseils

je crois que c'est le pinpoint qui va me manquer le plus , il ni en a pas sur le Tesoro silver sabre !

a +
 #901527  par lefrancilien

En général les Tesoro sont livrés avec un disque concentrique. Ce type de disque est très précis sur la localisation c'est ce qui rend le pin point inutile.
 #901528  par piragol

Non, tu verras : Je n'ai jamais utilisé de pinpoint, et ce n'est pas un problème.
Le tésoro, je te conseille de poëler doucement à tes débuts. :super:
 #901538  par kappa18

:) disque tésoro "spider" pour localiser la cible y'a pas mieux !... :super: